đŸ‡«đŸ‡· USL Dunkerque

1 « J'aime »

La raison de nos malheurs :sadboy:

@Forza on est pas tous logĂ© Ă  la mĂȘme enseigne :smirk:

:sadboy: :sadboy:

AprĂšs une saison « catastrophe » et une relĂ©gation mĂ©ritĂ©e tant on a Ă©tĂ© mauvais sur le terrain (hormis quelques fulgurances), la direction dĂ©cide de laisser partir un par un les joueurs emblĂ©matiques du club, les seuls qui mĂ©riteraient de rester

En 3 jours, 3 dĂ©parts : Huysman au club depuis 20ans, Boudaud au club depuis 13ans et Dudouit qui n’est lĂ  que depuis 2ans et demi mais qui Ă  une vraie bonne mentalitĂ©. Et ce n’est que le dĂ©but

En 2 ans on a rĂ©ussi Ă  virer l’entraĂźneur qui nous a fait monter (le club n’a pas voulu qu’il fasse venir un vrai adjoint) et l’entraĂźneur qui nous a maintenu en Ligue 2 l’annĂ©e derniĂšre (le jeu n’était pas beau Ă  voir d’aprĂšs le prĂ©sident)
 Cette annĂ©e on descend et l’entraĂźneur qui est mauvais au possible (Revelli) a des chances de rester un an de plus pour finir son contrat.

Et le cancer du club, Jocelyn Blanchard (coucou @Virushbk), est bien parti pour rester également

Bref, rien ne va dans le bon sens, et je crains le pire pour les mois qui arrivent, comme beaucoup de supporters et de joueurs
 Ambiance

1 « J'aime »

Clairement on est dans la merde pour la suite.
Je ne comprends absolument pas ces dĂ©parts, d’autant que le prĂ©sident avais annoncĂ© vouloir reconstruire sur la mentalitĂ© Dunkerquoise. On part pas vraiment dans ce sens avec ces dĂ©parts.

Blanchard avait participé aux nombreux mauvais recrutement du club pendant notre décennie de ligue 2

A savoir que la rĂ©serve est tellement moisie qu’elle est au bord de la relĂ©gation vers la Regional 2. GĂȘnant pour une Ă©quipe B de Ligue 2. En plus y’a quelques pros de l’équipe qui ont dĂ©jĂ  fait quelques rencontres en plus pour se remettre en jambes.

Logiquement le maintien devrait se faire en R1 mais oui on a aussi laisser moisir la réserve.

Officiel, on maintient le coach qui nous a fait descendre, sans aucune remise Ă  question.
23 dĂ©faites sur 38 matchs (+ une dĂ©faite d’entrĂ©e en coupe de France face Ă  une N3).

Selon la direction, cette descente n’est que de la faute des joueurs. Du coup 90% de l’effectif va partir et on va garder les quelques jeunes qu’on à sous contrat.

J’ai bien peur pour la suite.

Au final tu avais raison, on fini 10eme de R1. Du coup relégation en R2.
N’oublions pas que nous avons perdu 6 points sur tapis vert + 2 points de pĂ©nalitĂ© (2 fois pour des joueurs non qualifiĂ©).

Une vaste blague ce club cette année.

1 « J'aime »

Le premier tapis vert j’y Ă©tais j’ai couvert la rencontre, c’était Ă  crever de rire le coach d’en face (Gravelines il me semble) disait que Dunkerque savait pertinemment qu’ils alignaient un exclus, ils ont dĂ©posĂ©s recours immĂ©diatement. C’était Dudouit je crois et en plus de mĂ©moire il marque le seul but de la rencontre sur CF direct :hoho:

Bref comme tu dis une vaste blague la gestion de la Réserve

Ah mais le prĂ©sident a assumĂ© que c’était voulu, etc 

Que le joueur avait besoin de jouer et tant pis pour la réserve :hoho:

Tu couvres ça pour quel média ?

1 « J'aime »

La Voix du Nord mais 95% du temps publiĂ© pour la Voix des Sports. J’ai mangĂ© du foot rĂ©gional toute l’annĂ©e c’était pas mal en vrai

2 « J'aime »

Tu as couvert l’USBCO du coup ?

Nop ! En gĂ©nĂ©ral pour les clubs Ă  minima en National comme Boulogne c’est les mecs au-dessus de moi qui gĂšrent.
Moi je suis simplement le mec qu’on envoie sur les matchs flinguĂ©s, je suis que correspondant pour eux, pas employĂ© complĂštement par la VDN.

2 « J'aime »

Force et courage aux correspondants sportifs :sakai2:

Ils nous donnent que 150k ces pinces alors qu’ils viennent de prendre plus de 4M sur Lepenent. :no: