TrÚs déçu de cette éviction rapide.
Mais lâentraineur Ă©tait le dernier choix de lâancienne direction. Je suppose quâon va vouloir imposer un gars avec plus dâexpĂ©rience de la L2 pour se maintenir plus vite.
TrÚs déçu de cette éviction rapide.
Mais lâentraineur Ă©tait le dernier choix de lâancienne direction. Je suppose quâon va vouloir imposer un gars avec plus dâexpĂ©rience de la L2 pour se maintenir plus vite.
@Guigui une idĂ©e de ce que vaut LuĂs Castro ?
PlutĂŽt bon entraĂźneur, il avait une bonne cĂŽte au Portugal puis il sâest un peu perdu.
Pour une Ă©quipe comme Dunkerque câest un bon profil. Il est plutĂŽt bon pour faire monter les Ă©quipes.
Je suppose quâil est fort accĂšs sur les jeunes ?
Tu sais comment il joue en général ?
A 11.
En short.
Niveau tactique sur le papier câest du 4-1-4-1 ou du 4-2-3-1.
Il mise pas mal sur le milieu.
Par contre miser sur les jeunes ça je ne sais pas trop.
En revanche câest un coach qui tisse des liens avec ses joueurs il est assez proche dâeux.
Câest pas lui qui joue. Lui câest lâentraĂźneur.
PlutĂŽt content de cette signature et on va croiser les doigts quâil nous fasse du bien dans notre milieu de terrain.
@Groot : Des nouvelles de Bardeli.
Câest en lien avec lâancienne direction et en rapport avec 2022.
Vraiment excellent. On sent quâon peut aller loin dâun coup, une vraie vision de jeu, de construction dâeffectif. Des idĂ©es et une vraie volontĂ© de les mettre en place. Ca fais rĂȘver quand mĂȘme.
Demba Ba a une belle vision du foot et de ce quâil veut faire avec Dunkerque. Et surtout dans le projet global des turcs.
Avec cette deuxiĂšme partie de saison, il a aussi montrĂ© que câĂ©tait possible de bien faire avec un budget classique pour la L2.
HĂąte de voir la suite mĂȘme si je ne suis toujours pas certain du coach mais bon les rĂ©sultats lui ont donnĂ© raison sur la fin dâannĂ©e.
https://x.com/macronsports/status/1796818518266020244?s=46&t=HGoCVfRCZ47QgGs5Yp_Eqw
@Saintetixx dis moi que tu as bossé sur notre futur maillot.
Jâaimerais bien, mais non.