Je prĂ©fĂšre ça quâun coach qui nâest plus dedans.
Ok va recruter un gars du mĂȘme profil et il nây a pas de raisons que ça ne marche pas.
OFFICIEL pour Castro Ă Nantes :
Et nous, on aurait été faire notre marché en Pologne avec la probable signature de Gonçalo Feio. 5eme du dernier championnat de Pologne, Vainqueur de la coupe de Pologne et 1/4 de finaliste de la Conférence League et éliminé par Chelsea.
600k dans les finances du club, câest plutĂŽt bien vendu.
Il est prometteur, mais il ne lâa montrĂ© que de rare fois cette saison.
@poke @Bubaji
Un profil atypique mais il a du mal Ă passer un cap visiblement..
AprĂšs câĂ©tait sa premiĂšre saison en pro lâannĂ©e derniĂšre..
TrĂšs jolie
Waouh.. je le trouve magnifique. ![]()
Jâaime pas la perte du bleu ![]()
Je trouve le bleu plus moderne.
Je trouve ça dommage de perdre le bleu de lâancien logo, mais le nouveau logo est superbe.
Short blanc ou bleu du coup ?
Ouais mais ça ressemble moins au drapeau de la ville. Je prĂ©fĂšre lâancien logo mais bon, câest pas la mort.
Jâavoue ça fait un peu (beaucoup) Girondins, mais avec le bleu de la ville ça fait tout de suite moins classe ![]()
Moi câest le 1909 dĂ©saxĂ© qui me gĂȘne ![]()
Surpris quâils soient pas allĂ©s vers du minimalisme Ă la mode dans ce genre :
Ptete que le DA a gardé ça sous le coude comme logo secondaire (@d0nald
)
Je trouve ce logo vraiment pas réussi.
- Perte du bleu historique
- Dauphin Ă la queue trop longue et difforme (câest une sirĂšne ?)
- Lâoeil et le sourcil Ă©nervĂ© : pourquoi ?
- Ce qui me trigger le + : le U qui a une courbe complÚtement pétée, pas fluide du tout
- Le 0 de 1909 qui crie au secour tellement il est difforme en + de dĂ©centrer complĂštement lâensemble
- Les motifs noir en fond digne dâun brush des annĂ©es 90 trouvĂ© sur deviant art (du noir sur du bleu marine, vraiment ?)
Et je nâĂ©voquerai mĂȘme pas le manque de cohĂ©rence dans le choix des typos entre le sigle, le nom et la date
Bref, quand je lâai vu passĂ© jâai pensĂ© Ă une crĂ©a amateur. Il y a des idĂ©es sympa mais ça manque cruellement de finition.
Je pense quâune refonte de lâancien, en gardant tous ses codes, aurait Ă©tĂ© une meilleure idĂ©e.
DIS BIEN DONALD, FUCK CE LOGO
Pour expliquer le montage du logo :
Et la charte graphique pour @d0nald : Charte Graphique
PremiĂšre fois que je vois autant dâĂ©lĂ©ment lors de la prĂ©sentation dâun logo. Câest cool de voir tout ça.
La charte graphique est terriblement vide. Elle ne traite que du logo, ça nâa pas de sens ce nâest pas ça une charte graphique.
Il manque beaucoup trop dâĂ©lĂ©ments.
A partir dâune charte un crĂ©atif doit ĂȘtre capable de crĂ©er une affiche par exemple. Il manque a minima une partie typographie, iconographie/formes et photographie.
Ca me confirme que le travail a Ă©tĂ© fait, je pense, par un freelance junior et pas par une agence de com. On a + dâinfo lĂ dessus ?