🇪🇸 Valence FC

Singapour le met là pour faire ce qu’ils veulent de lui.
Le but est de faire jouer les jeunes pour les vendre chers.

1 « J'aime »

Les joueurs refusent de se présenter à la conférence de presse avant le match face à Chelsea en protestation au licenciement de Marcelino. La belle ambiance.

1 « J'aime »

Si ça pouvais faire les affaires de Lille :hallelujah:

Alessandro Florenzi officiellement à Valence

1 « J'aime »

:sadboy:

Je mise sur Laurent Blanc. Il était pas annoncé sur un coup intéressant?

Lolo il est annoncé sur tous les clubs qui jouent l’Europe et qui cherchent un entraîneur depuis 5 ans non ? :sac:

Ouais, mais là c’est moi qui l’annonce, donc c’est encore moins crédible que d’habitude. C’est dire.

Oh bah non, pas Valence quoi merde. :no:

C’est pas la première fois qu’ils sont au bord de la faillite non ? J’ai l’impression de voir qu’ils sont en difficulté régulièrement depuis 15 piges

:mourinho2: Pas Valence. Pas le club qui a vu percer Vicente, Albelda, Baraja, Mendieta, Aimar, Claudio Lopez, Kily Gonzalez, David Villa, David Silva, Alba, Bernat, Gaya, Canizares, Parejo, Soler et j’en oublie des paquets…
J’ai tellement aimé voir cette équipe jouer…
Bon y’a eu des coachs et des saisons pourries mais merde pas une banqueroute.

2 « J'aime »

Dans une story Instagram, Geoffrey Kondogbia a dézingué le président du club che . Il aura suffi d’à peine une phrase destinée au boss Anil Murthy pour créer la polémique : « Après avoir détruit un projet ambitieux, tu t’es aussi permis de tromper ton entraîneur et maintenant moi. »

Olala ces magouilles encore… Benfica une nouvelle fois dans le coup, Jorge Mendes également.

Source: l’Equipe

3 « J'aime »