Vendredi 2 août 2024

Je ne veux pas porter la poisse, mais je ne le sens pas pour Riner.

Il a l’air fatigué :frowning:

L’émirati et son entraîneur qui s’embrouillent. :hoho:

Pas fou ce premier combat.

Bon en même temps le judo chez les poids lourds depuis qu’il y a plus le Koka puis le Yuko façon :sadboy:

C’est a qui fera le plus de pénalités :no:

J’ai pas compris par contre ce qu’il voulait l’émirati à la fin au moment des saluts.

Médaille en voile ! 3ème place

IPPON POUR TEDDYYYYYYYYYYYYY

1 « J'aime »

IL VEUT QUOI LE GEORGIEN DE MERDE LA OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

1 « J'aime »

« A la suite de l’accrochage qui l’a opposé à Teddy Riner à la fin de leur combat, le Géorgien Guram Tushivili a été exclu de la compétition des Jeux olympiques. Il devait, après sa défaite contre le Français, prendre part au repêchage, mais il a été disqualifié pour son attitude. Il ne pourra pas, non plus, participer à l’épreuve par équipes, samedi. »

ça dégage

1 « J'aime »

https://x.com/WinamaxSport/status/1819313194839462283

1 « J'aime »

Cannone qui torpille la France là

Qualification en demi :helico:

La France bien placée après le premier passage de saut d’obstacles.

1 « J'aime »

PARCOURS PARFAIT D’OLIVIER PERREAU QUI ETAIT REMPLACANT

1 « J'aime »

4 fautes encore pour la Belgique qui ne touchera pas de médaille.
Compliqué aussi pour les grands favoris Suédois.

Avant le dernier relais la GB vire en tête devant la France. USA, Irlande et Pays-Bas encore dans le coup. Très compliqué pour l’Allemagne et la Suède. Foutu pour la Belgique et Israël.

Podium assuré pour la France, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne. Quel sera l’ordre ?

Il fait du cheval Sarko maintenant ?

image

J’ai dis podium assuré mais avec les 4 points de pénalité d’Epaillard on est devant les PB pour 0,5 secondes :hoho:

Félicitations à la Grande Bretagne pour sa médaille d’or en saut d’obstacles. USA 2ème et France 3ème.

Raté :sac:

Choquant en vrai