Vidéos - Beaux gestes et insolites du football

Joli ! Surtout le 2ème

D’ailleurs ce gars revient de son prêt et appartient à l’ASM je viens de capter. Dommage qu’il soit peu régulier

T’es ouf, c’est excellent pour Monaco. Il peut jouer la rotation cette année, Monaco va jouer sur tout les tableaux encore, t’as besoin de ce genre de joueur talentueux et fougueux. Et l’année pro, s’il confirme, il est soit titu’, soit vendu mais y a des bénéfices à avoir ce genre de bon joueur.

J’aimerais ce genre de profil à l’OM d’ailleurs. ^^

Quand tu te rends compte que Monaco a encore 12 MBappé dans la couveuse.

C’est qui l’ordure à l’ASM qui a cheaté sur le talent et le potentiel des jeunes ? :sadboy:

Saint-Maximin il est très loin d’un M’Bappé, joueur très très personnel, encore brouillon. Après il reste un bon joueur. Enfin pas assez pour Galtier qui ne lui a jamais donné sa chance…

J’ai jamais dis qu’il était pas bon. :hoho:

Au contraire j’ai dis qu’il appartient à Monaco en plus, encore un jeune à potentiel chez eux comme Nardi et tant d’autres espoirs prêtés. Juste dommage qu’il ne soit pas trop régulier et il va faire quelques bons matchs avec Bastia puis plus rien à se retrouver sur le banc. Et comme dis Buba il mange beaucoup la balle mais comme tu dis en rotation et avec un coach comme Jardim qui va bien le cadrer il peut faire de belles rentrées je pense.

Voilà, le mc tweete un gif de lui faisant des grigris aussi insupportables qu’inutiles…m

Il a pas le melon déjà le gars. :hoho:

:pep:

RIP la carrière du numéro 4

Petite perle de Michael Bradley

Ouf quel but hier ! La nouvelle génération italienne qui promet bien. Lui je l’ai dans FM17 il promet à 168.

D’ailleurs, ils ont balancé du fric sur Donnarumma pendant ce match. :hoho:

Le goal ? :sakai2:

Sinisa. :bave:

Pauvre gardien :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible