Vidéos : Intéressant, WTF, Sport...

Les Tesla en conduite automatique vont tuer un paquet de gens

1 « J'aime »

:bave:

3 « J'aime »

Y a rien qui va :hoho:

Ce qui va pas c’est qu’il y ait des personnes pour penser que c’est réel :fillon4:

1 « J'aime »

Laisse nous rêver. :no:

Ca se voit quand même que c’est un carton qui tombe :hoho:

1 « J'aime »

:kelly: :fear2: :jeanf: :harvey2: :speechless:

2 « J'aime »

:cleaneyes:

Je n’ai pas vu le doc, évidemment, du coup… ce sont des acteurs volontaires ? Ou étaient-ils véritablement « retenus » ?

2 « J'aime »

Sur un prospectus publicitaire du parc, la visite du village « protégé par les fétiches » qui « transporte au cœur de l’Afrique Noire » est présentée comme une « aventure sereine, colorée et inoubliable » . « Ici, le folklore a le goût de l’authentique, les jeunes chantent et dansent au rythme des coutumes ancestrales. » Une « authenticité » poussée jusque dans la construction du village, réalisée par des ouvriers venus de Côte d’Ivoire pendant l’hiver 1993, et saluée par le premier ministre ivoirien Daniel Kablan Duncan, présent le jour de l’inauguration.

Donc apparemment, tout avait été fait avec l’aide du ministère du tourisme ivoirien.

« Si je n’étais pas venu ici, je l’aurais regretté à mort. Aucun de nous ici n’est malheureux, ni exploité » , assure-t-il devant la caméra de TF1 en avril 1994. Aucun autre membre du village ne souhaite s’exprimer, et pour cause : « Souleymane et Dany Laurent nous avaient prévenus que si l’on ne disait pas que tout allait bien, si on se plaignait, on nous renverrait au pays » , confie Lassina.

Comme au Parc Asterix ! :sac:

« Tout était écrit dans le journal local avant même que ça commence : qu’ils n’allaient pas être salariés français mais payés au tarif de la Côte d’Ivoire. Il y avait des enfants qui travaillaient sept jours sur sept, personne n’a pensé qu’il y avait une obligation scolaire en France. »

:picard:

2 « J'aime »

On est d’accord que balancer un documentaire sur ce sujet un mardi soir à 23h55 c’est le meilleur moyen d’affirmer « On A fAiT NotRe PaRt DanS lA lUtTE cOnTrE Le RaCisME!!! » sans froisser personne?

1 « J'aime »
Peut heurter les âmes sensibles

https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1479895633611870208

Hallucinant.

C’est terrible. 7 morts, 3 disparu.

Dans le meme parc l’an dernier il y avait eu 3 mkrts3dans des circonstance un peu similaire d’apres ce que j’ai lu

1 « J'aime »

Un ami brésilien me l’avait envoyé, quelle horreur…

1 « J'aime »

Tu vois @Revizor que c’est dangereux l’avion de tourisme

3 « J'aime »
1 « J'aime »

La violence :hoho:

https://twitter.com/delanightmares/status/1482845798673313792?t=N-7W-6dh0AqJz-s-j6d6jw&s=19

8 « J'aime »
2 « J'aime »

La digestion derrière :clooney2:

1 « J'aime »