Vidéos Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Et s’il y avait eu des femmes certains auraient criés à l’hypocrisie et à la fausse bonne image, comme j’ai vu beaucoup de gens en faire le reproche lors du GP organisé par Squeezie.
Bref y’a toujours moyen de râler de toute façon.

Encore une fois, je ne parle pas de femme sur le terrain.

Bruuuce Grannec le GOAT

Moi non plus

Je répondais à BNJ qui compare cet événement à un match de five (lol).

1 « J'aime »

Tu veux ou alors ?
Comme arbitre ? C’est le cas et elle a été mise en avant au début
Dans le concert d’avant match ? Fallait Diams ?
Dans les tribunes ? Il y a de tout

C’est un match de foot, qui part de la PixelWar. Moi j’en ai un peu ma claque de TOUJOURS devoir jouer à la guerre des sexes. Me semble pas non plus que les Espagnols aient mis des femmes sur le terrain?

C’est juste les visages qu’on retrouve le plus dans le twitch qui se rapproche un minimum du foot, non?

Après j’ai pas regardé plus que cinq minutes perso, mais pour moi l’idée est exactement la même qu’un match de charité/all stars/fun et j’ai pas souvenir qu’ils soient mixes non plus.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Niveau chanson je connais tout le monde, j’adore la plupart !

Par contre au niveau des streameurs j’en connais 4 soit Amine, Michou, Carlito et Zack Nani. Tout le reste j’ai jamais vu de ma vie. :hoho:

Après j’avoue que je m’y intéresse pas des masses et j’ai dû aller sur Twitch sans mentir un maximum de 10 fois dans toute ma vie. Mais je pensais pas être autant largué en voyant passer la gueule de l’équipe en vidéo.

1 « J'aime »

Marrant que tu ne connaisses pas Bruce Grannec qui est sans doute le plus connu de la scène FIFA! J’en connaissais un peu plus perso (Arsène par exemple), mais pas assez pour me captiver!

Jamais entendu parler. Après je joue à énormément de jeux vidéos mais je déteste mater les gens jouer, j’ai jamais pris aucun plaisir à celà du coup je ne connais même pas les plus connus. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pareil perso, il y en a très peu que je peux suivre. Je le fais souvent par curiosité pour voir ce que vaut tel ou tel jeu, mais je ne vais jamais suivre assidûment.
Je pense que les jeux les plus « regardables » en stream sont les jeux compétitifs (Fifa, COD…), mais c’est pas du tout ma cam. Du coup si on parle de RPG, je ne vois pas l’intérêt de suivre un mec qui va me spoil tout le jeu :no:
Par contre, les stream blabla j’en suis plus friand. Par exemple les shiny hunting sur Pokemon par des mecs comme Maître Armand ou Ken Bogard j’aime bien.

J’aime bien le format émission aussi type Popcorn, mais je préfère mater en replay.
J’aime aussi les créateurs de contenu passionnés et très pointilleux qui te transmettent leur passion, comme Atonium ou Nostalgeek. Mais pareil pas en live, plus en replay ou dans leurs vidéos bien écrites.

2 « J'aime »

Ça a déjà dû être partagé ici mais cette chaîne est absolument magnifique
Et il soulève un point hyper important sur le match de samedi soir, les gens ont regardé du début jusqu’à la fin donc le problème c’est pas la durée mais ce qu’on voit pour la nouvelle génération

Depuis le temps que ça court sur Twitter et que les Youtubeur font de grosses hallusions à son propos, pas trop tôt.

Quelle descente aux enfers pour lui.

3 « J'aime »

C’est terrible parce qu’il a eu un gosse il n’y a pas longtemps en plus il me semble. Pauvre gamin…

Pauvre gamines je dirais

Aussi, évidemment. Mais l’avoir pour père doit pas être ouf non plus.

2 « J'aime »