Ce cĂŽtĂ© bon Seigneur qui amuse le peuple avec son argent câest quand mĂȘme pas dingo non?
Pas fan du type non plus (enfin de ses vidĂ©os) mais hallucinĂ© par lâempire international quâil a créé en si peu de temps. Je crois que le doublage de ses vidĂ©os ont bien aidĂ©s.
Jâai vu passer le tweet hier je mâĂ©tais demandĂ© si câĂ©tait de lâironie honnĂȘtement. Mais bon plus rien ne mâĂ©tonnes au fond.
VidĂ©o trĂšs bien faite de Simon Puech sur les gens qui ont envie de disparaitre sans laisser de traces. Il y des trucs qui me touche dedans, et en voyant les tĂ©moignages des proches je me dis que jâai bien fait de pas le faire.
Toujours lâune des meilleures chaine Yt.
Cette vidĂ©o trainait sur ma page dâaccueil youtube depuis quelques semaines et jâai pris le temps de regarder ce soir. Vraiment intĂ©ressant et bien foutu.
Jâai quand mĂȘme pensĂ© Ă plusieurs reprises « il est un peu con ce Marc Lassus là ». Et quand il ouvre les yeux câest trop tard. Assez flippant (mais peu surprenant) de voir lâĂ©tat français aussi passif et incapable de rĂ©aliser les risques que ça peut reprĂ©senterâŠ
Avec Macron ça doit pas ĂȘtre beaucoup mieux, il vendrait tout pour le projet nĂ©olib