đŸ“č VidĂ©os Internet / Youtubeurs et consorts en tout genre

Ce cĂŽtĂ© bon Seigneur qui amuse le peuple avec son argent c’est quand mĂȘme pas dingo non?

3 « J'aime »

Pas fan du type non plus (enfin de ses vidĂ©os) mais hallucinĂ© par l’empire international qu’il a créé en si peu de temps. Je crois que le doublage de ses vidĂ©os ont bien aidĂ©s.

1 « J'aime »

J’ai vu passer le tweet hier je m’étais demandĂ© si c’était de l’ironie honnĂȘtement. Mais bon plus rien ne m’étonnes au fond.

VidĂ©o trĂšs bien faite de Simon Puech sur les gens qui ont envie de disparaitre sans laisser de traces. Il y des trucs qui me touche dedans, et en voyant les tĂ©moignages des proches je me dis que j’ai bien fait de pas le faire.

Le genie serieux :sac:

3 « J'aime »

https://x.com/khnh80044/status/1965249846006481055

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours l’une des meilleures chaine Yt.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Cette vidĂ©o trainait sur ma page d’accueil youtube depuis quelques semaines et j’ai pris le temps de regarder ce soir. Vraiment intĂ©ressant et bien foutu.

J’ai quand mĂȘme pensĂ© Ă  plusieurs reprises « il est un peu con ce Marc Lassus lĂ  Â». Et quand il ouvre les yeux c’est trop tard. Assez flippant (mais peu surprenant) de voir l’état français aussi passif et incapable de rĂ©aliser les risques que ça peut reprĂ©senter

Avec Macron ça doit pas ĂȘtre beaucoup mieux, il vendrait tout pour le projet nĂ©olib

2 « J'aime »