⛵ Virtual Regatta - Transat Jacques-Vabres 2023

J’ai edité, je passe avec une petite heure et demi d’avance sur @douante seulement

Rdv dans une semaine environ !

Mise à jour du classement avec mon passage en un peu plus de six jours et 16 heures.

1 « J'aime »

6j 15h 38min pour moi

3 « J'aime »

@Forza et @Gones sont passés a leur tour, n’hésitez pas à remplir le tableau ou mettre votre temps.

C’est serré :clarkson:

La je crois que la descente va être un premier juge de paix, plusieurs options possibles, ça va filouter :sarko2:

Moi comme je suis devant je suis toujours tenté de suivre la trajectoire orange :sheep:

3 « J'aime »

Je viens d’ajouter mon temps : 06j 18h 56m

Je passe plus a l’est, je sais pas si c’est le bon choix.

Nornalement une fois qu’on arrive au sud de l’afrique du sud, c’est plein est tout droit vent de cote jusqu’en argentine. Si en passant par l’ouest vous arrivez a chopper ces vents plus tot ca peut aller tres vite.
J’ai un peu peur d’avoir des vents plus faible sur l’est atlantique

1 « J'aime »

7j 14h 42m mon passage.

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être légèrement en tête… C’est terrible… L’image de toutes mes idoles me revient en tête… Paul Henri à 2pts du match contre le Russe… Trézéguet qui doit tirer un penalty décisif pour devenir champion du monde… Je vais faire un craquage mental c’est pas possible autrement.

1 « J'aime »

CHECKPOINT 2 - CAP AGULHAS

Pos. Pseudo Temps
1 @Elkun 15j 16h 45m
2 @om4ever 15j 18h 8m
3 @Matthe 16j 00h 11m
4 @Duxe 16j 08h 54m
5 @douante 16j 10h 16m
6 @Genzo
7 @Gones
8 @skap
9 @max
10 @forza 18j 08h 32m

:arrow_up: @Regatta

J’ai galéré à descendre, du coup, pas mal de monde a du me passer devant au classement !

@Steven possible de mettre le post en mode modification stp ? :pray:

15j 16h 45m

Moi j’ai perdu un temps phénoménal dans la ligne droite aucune idée du pourquoi.

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le classement avec mon passage en un tout petit peu plus de 16 jours.

Je vais passer la ligne d’ici 8h je pense, perdu beaucoup de tenps aussi :(

15jours et 20h je pense

Kun a tracé

1 « J'aime »

:sarko4:

1 « J'aime »

C’est quoi ton pseudo VR ?

Pour pas que tu nous fasses une Crowhurst :no:

1 « J'aime »

@om4ever

1 « J'aime »

J’avais mal calculer. Je perd encore plus que ce que je pensais. 16jours 09h quasiment. Va falloir utiliser le petit moteur

18j 08h et 38mn pour mon 2ème chrono