⛵ Virtual Regatta - Transat Jacques-Vabres 2023


CHECKPOINT 4 - CAP HORN

Pos. Pseudo Temps Delta
1 @om4ever 31j 20h 33m
2 @Elkun 32j 00h 26m
3 @douante 32j 12h 03m
4 @Genzo 32j 21h 21m
5 @Duxe 33j 08h 26m
6 @Matthe 33j 23h 05m
7 @forza 35j 08h 24m
8 @Gones 35j 20h 25m
9 @max
10 @skap DNF

3 « J'aime »

J’ai encore perdu une floppee de temps sur cette grosse ligne droite…

Et maintenant la remontée merdique :triggered: j’ai perdu beaucoup dans la descente de l’Atlantique, j’espère la remontée sera moins relou :no:

31j 20h 33m pour moi, j’ai perdu 1000 places d’un coup :no:

Moi j’ai tout perdu sur cette traversée. Je vais pas arriver avant au moins deux jours au passage

A priori ça ferait
1 - om’
2 - elkun
3 - moi
4 - genzo

derrière, je sais pas trop mais y a au moins 24h de retard sur om’ pour tous les autres.

Non tu es en avance sur moi doudou ^^

T’en es à 31j 21h de courses et tu vas passer au pire dans 3h au cap horn, ce qui te fera passer en 32j 00h à quelques minutes près. Je suis passé en 32j et 12h donc je t’ai repris du temps mais tu en as encore d’avance :nasser:

Ah oui mince je parlais par rapport à la carte en temps réel mais ça veut rien dire sur cette course c’est vrai :sac:

1 « J'aime »

32j 21h 21m

1 « J'aime »

32j 00h 26m 54s

1 « J'aime »

J’ai un peu lâché l’affaire de mon côté. Je vais terminer mais généralement j’aime bien la dernière position

33j 08h 26min :confused:

1 « J'aime »

33 jours 23 heures et cinq minutes

1 « J'aime »

Merci @Matthe je pense que tu ne pouvais pas moins respecter le format du tableau :mais:

2 « J'aime »

Derrière, @Forza semble bien remonter :clarkson: @Gones a semble t-il perdu pas mal de temps dans le parcours le long de l’antarctique et @max a l’air dans les temps de passage de tout le monde mais avait perdu pas mal de temps plus tôt dans la course. @skap comme il aime la F1 je lui ai mis un “DNF” dans le tableau :sarko2:

2 « J'aime »

Forza avait le meilleur temps intermédiaire entre les cap 2 et 3, et pour l’instant c’est toi entre le 3 et le 4 (10h de moins que elkun et 11h de moins que moi)

2 « J'aime »

Pardon j’ai écrit avec le micro et j’ai pas fait attention

2 « J'aime »

Ouais t’inquiète je me suis douté que c’était un truc comme ça. ça m’a juste fait marrer :hoho:

1 « J'aime »

J’ai complétement raté ma ligne droite… Me reste encore facile 48h pour atteindre la porte…