⛵ Virtual Regatta - Transat Jacques-Vabres 2023

Je ne me risque pas sur l’eau, je ne sais pas nager :no:

Et mon profil de phoque gris fait de moi une cible toute désignée pour n’importe quel requin qui passe par là :sac:

2 « J'aime »

Comment rajouter les gens qu’on veux suivre ?

En t’accrochant à leur bateau. :sac:

Sinon, on se la joue équilibré en jouant sans les bonus ou pas ?

de toute facon on a tous les memes bonus non? Tu parles des 3 ou 4 cartes bonus c’est ça? Oui on peut faire sans, je sais meme plus ce qu’elles font haha.

Par contre quand on fait notre bateau on a tous pris des bonus donc c’est trop tard je pense.
Perso j’ai pris le truc qui t’envoie une notif si tu t’egard, et le + de perf lors de faible vent.

Je parlais des bonus que l’on peut acheter, la radio, les winchs pros, les foils, les différentes voiles et le polish. ^^

Bon du coup je vais pouvoir dépenser les 1700Cr qu’il me reste sachant que j’ai déjà pris la radio. :sac:

1 « J'aime »

Yes, Par contre du coup je suis d’avis qu’on joue sans les cartes d’aides. Genre AIde / Waypoint / Voile auto etc…

Bah on peut utiliser celles données gratuitement…

Boarf comme vous voulez haha. Au final je pense pas que ça change grand grand chose de toute façon.

Inscrit :trump3:

1 « J'aime »

image

image

image

image

@skap : Pay2Win = :poop: :poop: :poop: Après les crédits/cartes de bases oui biensur

1 « J'aime »

Inscrit.

3 « J'aime »

Ah oui, je parlais de ceux qu’on a de bases. J’compte vraiment pas mettre le moindre centimes là-dessus. ^^

Prets? Vous avez tous reglés votre cap au milimetre? c’est partiii !

2 « J'aime »

C’est stylé quand meme

1 « J'aime »

Hello

Si vous voyez un certains Captain97Hook.1 vous ajoutez en amis, c’est moi.:grin:

Pendant ce temps là, @RilletteDuQuintal attend toujours de partir. Le temps à l’air menaçant c’est vrai :sac:

3 « J'aime »

Il est encore en train de tester les spécialités locales.

1 « J'aime »

Fausse alarme, ce con avait oublié de brancher son GPS :trump:

1 « J'aime »

punaise dans 24h ou que tu sois on va tous se taper un monstre vent de face.

1 « J'aime »

Je suis en train de me refaire.

Comment me demanderez-vous ? Grâce à un move de panache : oublier que le départ était à 14h et feinter tout le monde.

Et ouai. C’est ça aussi le talent.

1 « J'aime »