⛵ Virtual Regatta - Transat Jacques-Vabres 2023

@max vire de bord tu vas paumer la bouee. Ou alors tu veux rejoindre @stevy a rio?

2 « J'aime »

Merci j’avais oublié mdr

Moi l’appli à ma actualisé ce matin du coup je suis resté sur la plage pendant quelques heures :macron12:

Je vais devoir faire mon demi-tour dans 12h environs, soit vers 6h30 demain matin. Ca va être cool.

La même tu veux pas le faire pour moi :sac:

Aller, je te le fais.

:blanquer2:

1 « J'aime »

Merci mec

Je t’attends. :ok_hand:

On table sur une arrivee vendredi?

Ca dépend pour qui. :no:

Sinon @max @Genzo et moi-même on devrait pouvoir avoir une bonne bataille pour finir !

3 « J'aime »

Il va y avoir une belle bataille pour la victoire aussi.

@justin_usld a fait une belle remontée après la bouée et colle @om4ever

1 « J'aime »

@om4ever a bien gerer son coup au final en prenant plus pres des cotes il devrait finir plus vite avec un trajectoire qui vient plus du sud jusqu’a l’arrivee, il a mis 100mn en 12h a @justin_usld

Moi je suis trop loin de la 2e place je pense, j’ai pris l’option proche des cotes aussi mais je me suis pris une petite depression au milieu qui m’a bien ralenti.

Je veux juste eviter un retour de @skap et @genzo derriere moi, je maintient peniblement l’ecart, je perd meme quelques mn. Apres tout je vise mon 1er podium sur une course iunctis

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est encore possible mais on arrive Duxe :sac:

1 « J'aime »

La situation a moins de 48h de l’arrivee


Il ne reste plus qu’a assuré jusqu’a l’arrivee pour @om4ever qui devrait franchir la ligne dans a peine 24h

Derriere, gros tir groupé en prevision @justin_usld a plus de mal dans le nord avec des vents moins fort et je suis revenu a un peu moins de 50 mn de lui. Mais derriere @Genzo et @skap profitent encore de vent fort au nord et fondent a toute vitesse sur nous 2, la lutte pour la 2eme place va se jouer entre nous 4.

A peine plus loin on a @max qui pourra peut etre se meler a la lutte finale si il appuie sur le champignon ou fait un tres bon dernier virage.

2 « J'aime »

image

Je suis arrivé dans la nuit, c’était un peu plus long que prévu. 16 837e au final, j’aurais pu être dans les 10 000 sans mon erreur à la bouée je pense

@Duxe est repassé pour la première fois devant @justin_usld dans le classement provisoire

@Genzo pourrait voir @skap et @max revenir car il a moins de marge de manœuvre sur sa trajectoire

5 « J'aime »

Bravo @om4ever :clap2:

1 « J'aime »

GG @om4ever.

Sinon @Genzo

Tom Hanks Hello GIF

2 « J'aime »

Arrivé 2eme aussi avec 14h58 de retard sur @om4ever. 30 063eme

J’ai reussi a grillé la politesse a @justin_usld d’a peine 10 milles, c’etait short. Il devrait arriver dans les minutes qui arrivent

2 « J'aime »


Pos. Pseudo Rang Général Percentile Temps Ecart
1 :or:@om4ever 16 387e 86% 19j 13h 05m
2 :argent:@Duxe 30 063e 70% 20j 04h 03m +0j 14h 58m
3 :bronze:@justin_usld 32 237e 68% 20j 06h 30m +0j 17h 25m
4 @Genzo 39 940e 61% 20j 16h 54m +1j 03h 49m
@skap TBA
@max TBA
x @RilletteDuQuintal DNF +∞
x @douante DNF +∞
x @GGBreizh DNF +∞

@skap il faut virer sinon tu vas te manger le truc

@max fait cap sur Porto Rico :sac:

4 « J'aime »

J’ai utilisé l’appli deux fois lors de ma traversée, au départ et pour contourner la Martinique.

Les deux fois ça n’a pas pris en compte mon changement de cap.
angry come at me bro GIF by SYFY

2 « J'aime »