Je ne me risque pas sur l’eau, je ne sais pas nager
Et mon profil de phoque gris fait de moi une cible toute désignée pour n’importe quel requin qui passe par là
Je ne me risque pas sur l’eau, je ne sais pas nager
Et mon profil de phoque gris fait de moi une cible toute désignée pour n’importe quel requin qui passe par là
Comment rajouter les gens qu’on veux suivre ?
En t’accrochant à leur bateau.
Sinon, on se la joue équilibré en jouant sans les bonus ou pas ?
de toute facon on a tous les memes bonus non? Tu parles des 3 ou 4 cartes bonus c’est ça? Oui on peut faire sans, je sais meme plus ce qu’elles font haha.
Par contre quand on fait notre bateau on a tous pris des bonus donc c’est trop tard je pense.
Perso j’ai pris le truc qui t’envoie une notif si tu t’egard, et le + de perf lors de faible vent.
Je parlais des bonus que l’on peut acheter, la radio, les winchs pros, les foils, les différentes voiles et le polish. ^^
Bon du coup je vais pouvoir dépenser les 1700Cr qu’il me reste sachant que j’ai déjà pris la radio.
Yes, Par contre du coup je suis d’avis qu’on joue sans les cartes d’aides. Genre AIde / Waypoint / Voile auto etc…
Bah on peut utiliser celles données gratuitement…
Boarf comme vous voulez haha. Au final je pense pas que ça change grand grand chose de toute façon.
Inscrit
Inscrit.
Ah oui, je parlais de ceux qu’on a de bases. J’compte vraiment pas mettre le moindre centimes là-dessus. ^^
Prets? Vous avez tous reglés votre cap au milimetre? c’est partiii !
Hello
Si vous voyez un certains Captain97Hook.1 vous ajoutez en amis, c’est moi.
Pendant ce temps là, @RilletteDuQuintal attend toujours de partir. Le temps à l’air menaçant c’est vrai
Il est encore en train de tester les spécialités locales.
punaise dans 24h ou que tu sois on va tous se taper un monstre vent de face.
Je suis en train de me refaire.
Comment me demanderez-vous ? Grâce à un move de panache : oublier que le départ était à 14h et feinter tout le monde.
Et ouai. C’est ça aussi le talent.