Virtual Régatta - Vendée Globe (2017-2019)

4 ans.

Ou dans 4 ans plutôt.

Ah bon ? Et c’était quoi comme course qu’on a fait l’année dernière alors ?

Route du rhum peut-être.

Non c’était en 2014

Les Trois-Rivières, Dillon, La Mauny. Moi aussi j’ai fait la Route du Rhum.

Tu feras gaffe @Forza tu es en zone d’exclusion antarctique

2 jours que je n’ai pas checké mon bateau :sac:

Moi ça fait 5 jours que j’ai pas internet, résultat je perds toute mes chances de finir sur le podium entre nous, échoué sur une île pendant 3 jours bordel :facepalm:

1 « J'aime »

15 000 places de gagner en une nuit !

:sacco:

Dommage, je t’avais dit que tu finirais derriere moi :denzel:

De toute façon, les bons, les passionnés, ceux qui sont dans le top mondial se sont inscrit sur le Sprint Atlantique. :no:

T’as envie de perdre 2 fois face à moi ???

C’est vrai que toi tu es actuellement 350 668 ème et moi 250 558 ème mais je suis derrière toi ? :pasrire::hehe:

Franchi le Cap Horn cette nuit avec @skap qui me colle au derrière comme une bonne vieille chlamydia :sac:

Je suis un peu vert j’ai mal géré le passage, je suis passé bien trop bas j’ai perdu quelques heures tant pis, la prochaine fois je collerai pas Loïc Peyron ce débutant de merde qui n’y connait rien.

@Genzo a du être ralenti il a perdu un peu de terrain.

Allez retour à la maison ! sauf miracle la victoire va se jouer entre nous 3.

1 « J'aime »

Dire que si j’avais pas eu ce problème avec internet, je serais quasiment au même niveau que vous…:jordan2:

Putain j’ai oublié d’aller changer de Cap ce matin j’suis partie bien trop bas j’ai la haine.

:jorpop:

Inscrivez-vous sur le Sprint Atlantique, en faite c’est juste la remontée de l’Atlantique des skippeurs du Vendée Globe. C’est un sprint quoi comme le nom l’indique, pour voir lequel est le plus “rapide” d’entre nous. En plus le départ se fait au moment ou le 1er (Le Cléac’h) donc arrive au niveau du départ.

boarf je crois que j’en ai assez, le vendée globe est déjà assez long comme ça :hoho: