Virtual Régatta - Vendée Globe (2017-2019)

y a des plus gros vents au large…

@monz a décidé de passer par le canal de Panama pour rentrer :sac:

Sinon, que des vents de merde jusqu’au cap horn, fait chier. :no:

J’étais revenu à moins de 900 miles de skap/doudou, maintenant je suis à 1700 :jordan2:

1 « J'aime »

C’est pas le bon chemin ?

:sac:

1 « J'aime »

@douante Coupe ton moteur bordel. :no:

2 « J'aime »

@om4ever ralenti merde

Ca va, pas trop agité l’atlantique ? :sac:

Sinon, @Aupa vient de s’échouer sur les côtes chiliennes après 1 mois d’un superbe tout droit :

:obama3:

1 « J'aime »

Putain d’île à la con

1 « J'aime »

Il y a un moyen d’avoir une estimation de notre date d’arrivée ?

Jsais pas mais ça commence à m’ennyer grave ce jeu :hoho:

Pareil.

Je pense pas que je le referai. C’est un peu trop monotone.

1 « J'aime »

Je suis échoué sur une micro île de merde et je n’arrive pas à m’en sortir

1 « J'aime »

Oui, je suis curieux. :hoho:

@douante t’as lâché l’affaire non ?

C’est vrai que c’est pas mal ennuyant à un moment, je me souviens qu’au début je passais sur le site avant de me couché pour tout calibrer et que je faisais pareil au réveil. :no:

1 « J'aime »

Non mais je suis comme un mouton. Je vais m’y coller juste histoire de finir devant toi :sac:

Je t’ai pris la première place et je ne compte pas te la rendre facilement. :no:

Edit : Je ne te laisserais pas me faire l’extérieur aussi facilement @douante. :no:

et hop l’intérieur :hihi:

2 « J'aime »

:witcherage:

Edit : @douante J’ai sortie la longue vue j’te vois toujours pas pourtant. :sac:

1 « J'aime »

J’ai eu un petit souci de voile aujourd’hui… j’ai oublié mon tél chez moi, en rentrant la sanction : vous naviguez avec la mauvaise voile depuis 9h patati patata :hoho:

Bref, bien joué, tu as été plus endurant et constant que nous tous :obama6:

1 « J'aime »

J’ai eu le même soucis pour la voile, heureusement j’m’en suis rendu compte plus vite que toi. :p

Edit : Bordel c’est chaud la fin du parcours. :no:

1 « J'aime »

Je vais faire une Armel Le CLeac’h version 2012. Bien joué @skap :obama6:

Perso, j’ai fait un parcours pas mal jusqu’au Cap Horn malgré 2 erreurs (passer à l’Est du Cap Vert et j’aurais du passer bien plus haut avant le Cap Horn) ou j’étais à un moment 18 000 ème ! Mais la remontée fut rude, les vents moisis, la fatigue avec ma fille j’ai pas pu y passer autant de temps que souhaité, puis au bout d’un moment la lassitude tout simplement. Bref, bien sympa cette course mais peut-être un poil trop longue. Je dis pas qu’une fois pour me faire plaisir je jouerais la gagne en m’offrant les options :titi2:

2 « J'aime »