Virtual Régatta - Vendée Globe (2017-2019)

C’est l’icone après celle du choix des voiles.

Ca te permet de soit prendre des trajectoires rectilignes, ou alors des trajectoires plus courbées lorsque tu actives le régulateur.

1 « J'aime »

Tu le trouves à côté de l’icône des voiles.

En fait quand tu l’actives ça te calcule ton itinéraire sur 24h en fonction de ton réglage actuel (voile, vent et cap), ça t’évite d’aller tout droit sur 24h.

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ces graphismes tout dégueu que j’ai depuis deux jours ? Il était mieux les bateaux avant.

Sinon @Mayal, la pêche se passe bien ? :sac:

1 « J'aime »

Je me disais la même chose ! Les graphismes sont tellement mieux sur l’app :platini3:

Ca mort pas beaucoup, j’vais allez voir au Cap Horn si y’a mieux :P

3 « J'aime »

Vasy GROSSE BLAGUE, mon bateau échoué depuis 4h alors que selon la pré visualisation tout était ok.

1 « J'aime »

:haha:

Je ne dirais rien, je suis passé par là. Et pendant 8h :sac:

Mais je suis bien revenu et on se fait un petit apéro avec @Genzo

1 « J'aime »

Visiblement t’as oublié les cacahuètes parce qu’il change de cap. :sac:

Faut dire qu’on a passé la journée ensemble, ce qui peut posé problème pour un tour du monde en solitaire :sac:

1 « J'aime »

Quelle idée de mettre des îles en plein milieu :no:

Quelqu’un peut m’aider à retrouver comment ajouter un ami ? (qui n’est pas dans le groupe). Je trouve pas :sadboy:

Pour l’ajouter dans le groupe ?

non juste pour le suivre sur la map (c’est mon frère)

En bas à droite de la map, juste au-dessus de l’affichage ou non des autres bateaux.

1 « J'aime »

c’est bon merci ! putain je cherchais dans la page d’accueil du truc…

Il y aurait moyen, dans les 24 prochaines heures, de rayer le cap Vert de la carte?

2 « J'aime »

putain ouais les relous :no: Je voulais passer à gauche mais trop gros détour :no:

La course de @Mayal :hoho:

I didn’t choose the sail life, the sail life chose me.

4 « J'aime »