Virtual Régatta - Vendée Globe (2017-2019)

J’ai envie de mentionner et dire a Clem que son bateau d’ici quelques minutes va se niquer sur une île mais je le ferais pas :hoho: :sac:

2 « J'aime »

@Clem0842 :stuck_out_tongue:

Merci Matthe, je pense éviter le pire :)

@Jay tu veux ramener un souvenir de Dakar?

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon @douante, t’en as pas marre de me coller au cul ?

Non ça va, par contre tu pourrais changer de slip stp ? :sac:

ps : en fait je ne te voyais pas, je t’avais pas ajouté :hoho: (mais c’est parce que tu t’es pas mis dans la liste dans le premier message :no:)

3 « J'aime »

Je savais pas qu’on pouvait modifier le premier post.

Bref au moins maintenant t’auras la chance de me voir faire la course en tête ^^

Il ne devait pas avoir un résumé hebdomadaire ?

Je suis remonté 60 000 eme… en ayant doublé tous ceux de iunctis sur la droite… Putain si j’avais pas été bloqué 4 h aux canaries :no:

1 « J'aime »

J’ai raté le départ …

Y’a moyen de rejoindre en cours de partie, histoire de voir ce que ça donne sur 2-3 jours, voire plus si j’accroche ?

Oui, tu partiras du bateau témoin ou je ne sais pas quoi. Enfin bref tu ne repartiras pas du départ. Tu seras pas très loin de nous. Faut s’inscrire gratuitement sur le site.

Sinon, c’est mon troisième Vendée globe et comme à chaque fois, le pot-au-noir m’est fatal. Rien à foutre, dans quatre ans, je longe les côtes américaines.

2 « J'aime »

Dans la vie y a les petits malins qui pensent couper au plus court et les mecs qui suivent Armel Le Cléac’h :sac:

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai voulu couper aussi et bah j’avance plus depuis 3 jours .

Rectification, je suis Armel Le Cléac’h et toi tu me suis :sac:

4 « J'aime »

Je remonte petit à petit.

Je commence à me dire que longer la cote est une mauvaise idée, j’essaye de revenir un peu sur la gauche

Non c’est une super idée, ça m’a permis de tous vous doubler

1 « J'aime »

je me sus inscrit avec un petit peu de retard :D

Putain je suis dans la mélasse.

1 « J'aime »