Virtual Régatta - Vendée Globe (2017-2019)

@Forza

https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/8/6/cd85a79e774d048c0fada386ef06a9/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fs2.orange-marine.com%2F68292-large_default%2Fpagaies-x2-orangemarine.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

:sac:

2 « J'aime »

J’avance pas ça me soule :hoho:

Je vais repartir sur les côtes sud-américaines.

Bon @Genzo tu m’ajoutes au groupe ?!

Et le CR hebdomadaire ? :no:

@douante, @monz c’est quand que vous retirez le moteur de votre bateau ? :no:

Tu veux qu’on te donne des conseils ?

1 « J'aime »

Mon tableau de bord :

Day One : Je suis 45 331ème au abord de la cote Nord-Hispanique
Jour 2 : Je suis 137 776 ème au large de Lisbonne
Jour 3 : Je suis 200 688 ème à l’est des Açores
Jour 4 : Je suis 202 194 ème au Nord-ouest du Maroc
Jour 5 : Je suis 264 847 ème au Nord-ouest des Iles Canaries
Jour 6 : Je suis 250 978 ème au Sud-ouest des Iles Canaries. La remontada est en marche :clooney2:
Jour 7 : Je suis 211 127 ème, j’arrive plein nord sur les Iles du Cap-Vert
Jour 8 : Je décide de passer par l’est, je suis 136 098 ème au Sud-est du Cap-Vert.
Jour 9 : Je suis 83 892 ème au large de la Guinée-Bissau
Jour 10 : Je suis 53 954 ème.

Actuellement, je navigue à 16.8 KM/H au cap 177°, je suis classé 45 316 ème.

Le classement veut pas dire grand chose pour l’instant.

Le premier c’est un mec qui longe la côte comme un con, donc bon :desch:

4 « J'aime »

J’ai voulu jouer mais ça marche pas

ça me met ça

The browser could not allocate enough memory for the WebGL content. If you are the developer of this content, try allocating less memory to your WebGL build in the WebGL player settings.

Oui je te comprend mais tu vois moi, je préfère etre plus près du 1 que autre chose xD

Et puis oui ou non pour l’autre gars, en restant près de la cote si les conditions sont bonnes, il évite l’Anticyclone de Saint-Hélène (que je crois que la majorité des skippeurs vont évité par l’ouest avant de passer en dessous) pour se dirigé vers le cap de Bonne-Espérance. Il a pris son risque, c’est quitte ou double. Soit le vent est contre lui et nawak, il ralentit et on le dépasse ou soit il a de bonne condition, il arrive au cap avant la plupart du peloton en étant le plus proche des cotes. Bien-sur si le jeu prend en compte les conditionss réelles :sac: Enfin bref je ne suis même pas sur de ce que je raconte :sac:

Par contre moi j’attend d’être au sud-ouest de l’Australie, apparemment on peut chopé de belle pointe de vitesse la-bas

@Jay Fais gaffe t’as oublié d’enclencher la première. :sac:

@Genzo j’ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe

Je vous cherche tous mais je vous trouve pas bizarre

C’est quoi la ligne Rouge qui est apparue en dessous l’équateur?

Sur l’application j’ai rien et sur le site j’avais une ligne rouge au dessus de l’Antarctique hier mais je sais pas à quoi ça correspond

au dessus de l’Antarctique tu veux dire ?

C’est la zone d’exclusion Antarctique, à ne pas franchir

2 « J'aime »

“”"Cette limitation est ajoutée pour se rapprocher au mieux du parcours de la course réelle. Comme sur l’ensemble des courses, le tracé blanc qui figure sur la carte vous montre le passage à respecter.

Un bateau qui franchit cette ligne, et/ou navigue du mauvais côté, voit sa vitesse de navigation fortement réduite.
Il faut donc veiller à se tenir à l’écart de cette limite en naviguant du côté indiqué par le tracé blanc.

Attention: cette ligne peut varier et être placée à une autre lattitude au cours de la course."""

2 « J'aime »

Jai repris 40 000 places en 24h, depuis ce matin je les récupère par paquet de 2000. Le classement est vraiment mal foutu mais le classement de groupe est différent…

Big Up à @Dilan983 qui pensait être devant nous parce que le classement dit qu’il est 28 000ème

1 « J'aime »