Virtual Régatta - Vendée Globe (2017-2019)

En tout cas je m’en veux d’être passé à l’Est du Cap Vert :no: J’ai merdé en me positionnant trop à l’Est en arrivant dessus du coup, passer à l’Ouest me coutait mais je l’aurais sans doute déjà plus que récupéré.

On est 4 très proche pour le moment

J’ai fais la même connerie et ça me fait chier car là j’avance plus du tout.

Je vais essayer de repasser vers l’ouest, quitte à reprendre du retard.

Moi je l’ai fais en mode bourrin, je suis passé au milieu, mais en effet je pense que ça aurait été plus judicieux de passer par l’ouest

Il faut aller à droite ou à gauche ?

Il s’est passé quoi ? j’ai pas pu me connecté.

Et le classement est surtout fait pas rapport à la distance (les km) qui nous sépare de la ligne d’arrivé. Après je prend le classement pour montrer que j’ai fait un petit come back quand même alors que j’étais parmi les derniers bateaux entre nous, j’ai réussi a remonté un petit lot (je parle bien-sur au moment ou j’ai écrit le tableau de bord). La, j’ai pas encore checké.

Cap de Belle Espérance donc a droite, pour passer par l’océan Indien.

Mdr je viens de regarder, ça va je suis loin d’être largué :cole:

En vue 3D j’ai une partie de ma voile dans l’eau, bizarre

T’es trop lourd pour le bateau. :sac:

3 « J'aime »

Quand je parlais de l’anticyclone de Sainte-Hélène :clooney2: par contre honnêtement je ne savais pas comment le prendre :huum:

@monz il me suit comme mon ombre

Mais je te vois pas. Je sais plus comment faire pour ajouter quelqu’un.

Prends un escabeau, tu le verras

@Max : ah si ça y est. En effet, je te colle aux basques. :titi2:

J’ai oublié de passer pendant 2 jour sur la phase la plus importante. Un génie.

1 « J'aime »

Donc si je me plante tu te plante aussi :kobe2:

@Niro il a pas compris qu’on devait d’abord passer par le cap de bonne espérance avant le cap horn :hehe:

1 « J'aime »

:frogvin::pasrire::ztfhappy: En vrai je suis comme ça ( :hoho:) mais j’essaye de rester mesuré.:sac: