Vos chaînes Twitch et Youtube

On essaye de faire un stream sans aucun réseau dans cinq minutes ça va être marrant. Ou pas.

Déjà fini? T’es vite passé Légende :no:

Petit souci technique, je reviens peut-être ce soir ou demain dans la journée.

1 « J'aime »

En direct jusqu’à 15h30

je teste la nouvelle BDD

Il n’y a que moi qui depuis une semaine ne peut plus regarder un stream sur Twitch? :no:

Ca saccade de ouf, aucun problème si je regarde une rediff ou un live sur YouTube… je comprends absolument pas où est le souci. Si je regarde depuis mon téléphone ça fonctionne très bien, alors que je suis en wifi, et que je suis câblé sur le PC. Ca rend ouf :nasser:

Oui.

Oui.

Merci les gars :no:

Une idée de ce qui pourrait poser problème?

Je suis câblé, avec la fibre, après on a pas l’abo le plus cher donc je suis assez limité, genre 50mbps en descendant comme montant. Par contre je vois que là j’ai 7 de ping alors que jusqu’à maintenant j’avais quasi jamais plus de 1 ou 2 :no:

Je sais que c’est pas dingo comme connexion, mais je devrais quand même pouvoir mater un stream, non? :cringe:

j’ai une moins bonne co que toi et j’ai rarement des soucis sur twitch donc c’est chelou

Ouais voilà, c’est pas normal. Habituellement je peux avoir trois streams lancés, jouer à la play et j’ai AUCUN problème. Là je suis sur mon téléphone, avec le wifi sur la même ligne, pas de problème. C’est vraiment que mon PC :no:

ton pc a peut être un souci

Ouais je suis en train de regarder. Et je pense que ça peut venir du fait que le disque principal est presque saturé. Je suis en train de faire le ménage, on va voir si ça aide!

Formates, je ne vois pas d’autre solution.

6 « J'aime »

Et tu as de problèmes avec d’autres services de streaming ? genre Youtube Live par exemple ? Je sais pas en Suisse comment c’est, mais en France on a du bridage parfois par certains FAI à certaines heures etc. même si c’est pas officiel on est pas dupe. Ca pourrait p’tet venir de là ?

OM version 03-04

Aucun souci avec YouTube non, j’ai maté un live ce matin et tout allait très bien, qualité max et tout.

Mais j’avais jamais eu de problème avec Twitch avant non plus, c’est vraiment que depuis une semaine :no: Alors que je mate quasi tous les jours quoi. J’ai nettoyé un peu le disque, toujours le même problème. :/

Renseigne toi plutôt si il n’y a pas des gens qui ont le même opérateur que toi qui ont un souci.

on part en multi avec @GGBreizh parce que @Myers nous à laché

Ah c’est pour ça qu’on gagne. Continue de stream alors :rudi:

1 « J'aime »