Vos chaînes Twitch et Youtube

Bonne nouvelle pour les twitcheurs

1 « J'aime »

https://twitter.com/shroud/status/1104663199767441408

Shroud vient de passer les 100000 subs… :hoho:
Le mec se fait +/- 300000k$ par mois sans compter les sponsors et pourboire (oui oui, on ne peut plus dire donations a cause des taxes :hoho:).

100 000 subs pour un mec parfaitement antipathique c’est énorme. :no:

Tu le trouve désagréable ? Je le trouve lisse ou forcé au possible quand je regarde un peu ce qu’il fait. (Rarement, déjà plus à l’époque de CSGO)

Mais disons qu’il a pour lui le faire de savoir très bien jouer aux fps auquel il joue.

Barb m’avait filé le lien de son live twitch lors d’une soirée Apex, il m’a gonflé au bout d’une dizaine de seconde c’était incroyable.

Comme le disait barb d’ailleurs, heureusement que ce mec est juste incroyable avec son AIM et c’est vraiment ce qui lui permet d’avoir autant de Sub parce que niveau divertissement et sympathie il est à chier.

Je lui préfère largement un Dizzy par exemple.

Je comprends parfaitement. :calm:

Perso dès qu’il y a une webcam ou trop d’UI j’ai tendance à zapper. Ça me tape sur les nerfs quand je ne peux pas voir tout le jeu. :hoho:

Alors quand, en plus, le mec/la femme est chiant·e… :triggered:

Je rêve d’un stream sans webcam, pas trop de parole, de la bonne musique et en 21:9 en fait. :sac:

Pour n’importe quel type de jeu ?

Autant sur un FPS ça pourrait être sympa mais il y a des jeux ça pourrait être ennuyant. Après j’sais vraiment pas quel style de jeu tu mattes sur twitch. ^^

Pas de fps, pas de battleroyal. :sac:

J’ai pas de streamer attitré que je regarde tout le temps en fait.

Je matte quelques tournois esport et le reste, c’est spécifique.

Quand je joue à POE, je vais mater quelques streams pour avoir des idées de builds. Je vais regarder des streams sur un jeu que j’ai envie de tester etc…

Si en fait, je regarde un seul mec « régulièrement », c’est un joueur Dota pro Zai, parce que justement, il y a de la musique de malade (Beaucoup EDM surtout, mais ca reste pas mal éclectique, il peut passer à de la musique indé Japonaise à du Explosion in the Sky pour revenir sur du Paul Rudder :obama: ), il ne parle que 5% du stream et ça passe tout seul sur le second écran quand je bosse sur l’ordi. :hoho:

1 « J'aime »

Et occasionnellement un coquine avec des gros nichons et une voix stridente on est pas fada fils. :hamon:

1 « J'aime »

:sac:

C’est pas compliqué à trouver ça en plus. :sac:

Je dirai même que c’est plus rapide que sur chaturbate de nos jours. :no:

Shroud c’etait drôle quand il avait 50 gugusses qui drop avec lui sur military à pubg. J’ai bien sentie son empathie :ahahno:

je fais le jeu the witness

Petit test de la nouvelle connexion avec un skill assez discutable.