Vos chaînes Twitch et Youtube

Je vais sûrement live ce soir perso. Je vais prévoir des joueurs 81+ à ouvrir en live.

1 « J'aime »

C’est parti en Live !

2 « J'aime »

nope

1 « J'aime »

Go Live pour l’équipe 2 des Fut Birthday avec plein de packs à ouvrir :

On repart en quatuor sur Warzone :fillon1:

3 « J'aime »

On a terminé sur un petit top 1 cette session, ça fait plaisir!

Merci à tous ceux qui sont passés et à Forza pour son coucou dans les commentaires!

1 « J'aime »

Je pouvais pas être là mais je serais là au prochain stream

1 « J'aime »

Suite du Fut Champ avec CR7/Renato :

1 « J'aime »

On retourne en Live pour finir le fut champ

@Hoshi @Myers @max

2 « J'aime »

Ca aurait au moins nécessité, une console, une TV, une connection internet, une cam.

Donc si y a un investissement + que conséquent dans ce que tu nous proposes :slight_smile:

Et j’adore parce que comme sous pretexte je me moque de trop de choses, tout le monde se met d’accord pour se liguer contre moi…

Non moi pour le coup je t’ai juste repris sur Warzone car j’étais pas d’accord avec ce que tu dis, j’ai même pas pensé à intervenir sur le reste :hoho:

Par contre mon message a vraiment été signalé et caché? :hoho: :hoho: :hoho:

Par curiosité @Steven il faut combien de signalement pour cacher un message? :no:

Bon bah lien du live à nouveau…

Un seul peut suffire si le membre a un bon niveau de confiance. Tout ça est automatique.

J’ai géré le rapport mais j’ai sans doute fait une connerie car c’est resté caché :boris3:

1 « J'aime »

Ah ok, j’ai eu peur, j’ai pensé qu’il y avait plein de gamins sur le forum, mais il n’y en a qu’un en fait :no:

2 « J'aime »

Le petit top 1 qui tombe en trio :fillon1:

Bravo !

Ps : la verite sort de la bouche des enfants ahahaha (joke bien sur)

C’est pas grave, essaie de te voir comme le nouveau @Head par exemple ! Un ponte du forum après tout.

2 « J'aime »

Bah disons que j’ai pas compris sachant que c’était juste une blague.

1 « J'aime »

Y a pas de mal, je me suis laissé emporter par ma sensibilité et je l aimal pris

On repart en quad!