Vos chaînes Twitch et Youtube

Ok j’ai réussi, j’ai fait qq tests.

Par contre pour afficher le chat sur un seul écran, c’est possible ou pas ?
Tout ce que je trouve sur Google marche pas…

T’as qu’à prendre ton téléphone avec uniquement le tchat affiché.

C’est le plan B…

C’est d’ailleurs ce que je fais. C’est pas chiant du tout. PAS DU TOUT.

2 « J'aime »

Joue en fenêtré, c’est ce que je fais et ça marche aussi

Ouais mais que si t’as une bonne résolution… Perso EU IV rien qu’en full screen j’ai pas bcp d’infos donc en fenêtre…

Quelqu’un connait un outil autre que adblock pour bloquer les pubs sur twitch ?

J’ai entendu parler de Ublock sur un magazine. Tu peux toujours regarder si il convient :p

Nope. Toujours des pubs. :uwutmate:

Ah… je sais pas trop désolé, c’est la seule autre option dont j’avais entendu parler :/

#fm18 - :bel: Anderlecht RSC

Ménage effectué et sujet mis à jour. Vous pouvez à présent poster vos dernières vidéos youtube. Le listing dans le premier message permet aussi d’ajouter sa chaîne. Si vous avez Twitch, Youtube ou les deux.

MUT Champions, si on ne craque pas trop :

Jette un oeil du côté de streamlink qui permet de récupérer le flux direct et le lire sur un lecteur type vlc, du coup, aucune pub :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous présente ma chaine Youtube consacrée à mon emploie du temps, aux cadeaux de noël que j’ai eu et surtout aux streams :

N’hésitez pas à vous abonner. J’en ai besoin. Il m’est très difficile d’avoir des abonnés et surtout d’avoir des “J’aimes” à mes vidéos.

N’hésitez pas à me donner votre avis et à me dire ce que vous en penser.

Merci.

2 « J'aime »

Bonne chance pour ta chaine.

J’ai maté le contenu de celle ci (et très brièvement 1 ou 2 vidéos), en effet c’est difficile d’avoir des “poce bleus” et des “abonnés”, surtout si tu propose un contenu qui a déjà été fait 100.502 fois (je dis pas ca péjorativement hein), et qui dans la forme ne sort pas assez du lot selon moi (il faut en rajouter, pousse des cris comme Tibo In Shape ou ce genre de youtubeurs qui ont l’air dêtre sous coke).

Bref j’espère que ca marchera toi et que tu seras le nouveau Nabil Lahrech (lui par exemple il met sa meuf bonne mais inutile dans certaines vidéos, et ca fait des vues en +++++)

1 « J'aime »

Juste un test pour onebox, faites pas gaffe.

https://www.twitch.tv/moonducktv

EDIT : C’est bon, plus besoin de vous faire chier. ^^

Un peu de concurrence à notre top streamer :

Toujours sur Madden.

1 « J'aime »

:ger: RBL

https://www.twitch.tv/maxum_