Moi-même je connais peu les dernières génération. Je n’ai pas joué à Ecarlate et violet, à peine à Épée et Bouclier. La dernière version à laquelle j’ai joué c’est X et Y, et j’ai juste fait l’aventure rapidement.
C’est ce que j’explique à un moment : comme j’ai ouvert un peu en français j’ai les noms pour certains, mais comme j’ai ensuite plus ouvert en japonais et anglais… je les perds à nouveau
J’ai mis en ligne une nouvelle vidéo sur Youtube, je commence une aventure sur Pro Wrestling Sim (jeu de simulation de catch) avec une fédération française.
Je viens de sortir mon projet le plus long sur ma chaîne Youtube. Pour les amateurs de catch, j’ai imaginé la suite du booking de Jey Uso, suite à sa victoire au Royal Rumble, et je l’ai transposé sur TEW IX (jeu de simulation de booking).
Je sais que ça ne représente absolument rien à l’échelle YouTube, mais j’ai passé la barre des 100 abonnés aujourd’hui.
Franchement content, je ne pensais pas y être après deux mois, je pensais vraiment stagner à quelques dizaines de vues sur mes vidéos avec seulement quelques proches abonnés pendant longtemps
Au-delà de ça, alors que pendant deux mois mes vidéos faisaient max’ 100 vues (à l’exception d’une vidéo qui a fait 1.1k sans que je sache pourquoi), les trois dernières semblent avoir franchi un petit palier (650 vues / 650 vues / 350 vues pour le moment sur la dernière). Bref, c’est motivant et j’avoue que j’avais fait de ces 100 abonnés un petit objectif du début d’année quand j’ai vu mi-février que j’avais dépassé les 50 abonnés, donc je voulais partager ce petit moment de joie
Maintenant on va dire qu’on vise gros et qu’on espère les 500 abonnés d’ici la fin de l’année!