Vos chaînes Twitch et Youtube

Nouveau live Valorant avec @GGBreizh

c’est ouuf ce qu’est entrain de faire Domingo, il montre les 21 virages de l’alpe d’huez avec David Gaudu

Mixer fusionne avec Facebook Gaming. (Comprendre, Microsoft ragequit la partie contre Amazon, Facebook retente de faire une percée)

Ninja et Shroud peuvent retourner sur Twitch. ~25M€ chacun (La rumeur c’etait 30 pour Ninja et 20/25 pour Shroud) pour un contrat exclusif de 5 ans qui aura duré 9 mois. Ils se sont mis bien comme il faut les salopards. :hoho:

2 « J'aime »

Ils ne doivent pas rester sur FB Gaming?

Putain ce braquage :hoho:

Le pire c’est que Ninja va revenir comme un prince et retrouver oklm ses viewers, si ce n’est plus. Un beau braquage.

Pendant ce temps Amazon se frotte les mains.

1 « J'aime »

Non. C’est une « fusion » pour sauver la face, mais c’est Mixer qui ferme et Facebook Gaming qui a racheté le fond de commerce et le code sans les talents.

Les sources - relativement - sérieuses ; Facebook a proposé le double à Shroud et Ninja apparemment. :hoho:

Les deux, qui sont représentés par la même agence, ont refusé et Mixer a du payer un buyout (comprendre, la quasi-totalité des contrats avec Mixer) pour les deux afin de pouvoir vendre à Facebook.

:money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag: :money_with_wings: :moneybag:

Ils se sont mis tellement bien :hoho:

je ne connais pas les deux streamer (ninja et l’autre) mais ça avait de quoi leur départ en perte de spectateurs ? Ils en avaient perdu environ 10 % 50 % ?

Ils faisaient plus de 100 k sur twitch et à peine 10k sur mixer

Max, du calme. :hoho:

Ninja ne faisait plus les 100k tous les jours depuis un moment (il a signé pour Mixer en « déclin », aussi bien en terme de spectateurs que d’abonnés payants), mais il tournait à 40/50k régulièrement.

Shroud avait constamment 20/30k.

Sur Mixer, 10k c’était un beau stream, pour les deux.
Lors de la sortie de Valorant, Shroud est monté jusqu’à 5k spectateurs, quand pas mal de streams sur Twitch sont montés à +100k.

1 « J'aime »

Ah j’étais persuadé qu’ils tournaient régulièrement à 100k tous les 2. Je dois avoir un petit côté marseillais en moi :hoho:

On voit l’armée française adopter une communication plus tournée vers les jeux vidéo pour attirer les jeunes. Les US vont plus loin en ayant créé une équipe esport de l’armée US, mais le cynisme va plus loin ils proposaient des giveaways (des cadeaux en gros) comme des manettes mais leur lien redirigeair vers un formulaire de recrutement de l’armée les concours étaient même très probablement faux.

Bref faudra préparer quelques parents si on voit débarquer ça chez nous. Parce que rejoindre l’armée si on veut vraiment le faire, c’est très bien, mais si on se fait manipuler…

J’avais lu un truc y’a pas si longtemps faudrait que je le retrouve. En gros des entreprises de drônes recrutaient des geeks pour divers projets et en profitez pour utiliser leurs compétences en guidage pour faire quelques missions. Les mecs pensant à un jeu vidéo et appaté par l’argent le font volontier. Et puis en fin de missions les sociétés leurs envoient une fiche avec leurs stats. Et généralement ça finis en stress post trauma quand ils se rendent comptes qu’ils ont tué des gens et parfois des innocents :sadboy:

C’est fait pour Shroud, depuis aujourd’hui 19h (apparemment). Il pose un petit stream à 340k spectateur pour se chauffer, avec une pointe à 516k.

Et apparemment c’est la folie pour les abonnements (déjà plus de 15k), parce que c’est important de soutenir un mec qui vient de se faire +20M$ simplement en partant d’une plateforme.

3 « J'aime »

https://twitter.com/shroud/status/1293725176748679169

:hoho:

Lui et Ninja ils s’en mettent vraiment plein les poches putain. Ils ont tout gagné dans cette histoire :hoho:

https://twitter.com/Zrowable/status/1302400917174726657

:hoho:

Pour les non anglophones, c’est un streamer qui parle à un jeune qui veut se voir offrir un battle pass pour se remonter le moral car sa mère a perdu son taf et son père s’est barré. Le streamer promet de lui offrir le Pass s’ils gagnent la partie et fait exploser l’hélicoptère avec le petit dedans pour le faire perdre.

(c’est un montage entre deux vidéos différentes, rassurez vous)

4 « J'aime »

J’ai trop rigolé pour pouvoir affirmer que je suis une bonne personne :hoho:

Heureusement que c’est pas de la même vidéo

C’est marrant, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part cette streameuse. :lemaire2:

EDIT : Putain, il y a pour +2500€ de Nanoleaf Canvas sur le mur. :hoho:

1 « J'aime »