Vos chaînes Twitch et Youtube

Le premier message est en wiki si vous voulez éditer directement

Ca marche les lives sur FM?

36è jeux Twitch en ce moment.

Mais le score est complétement boosté par le coréen handongsuk qui a 1093 des 1344 spectateurs. (Il claque 1k spectateurs même quand il se touche le job sans rien jouer sur IRL)

Pas vraiment donc.

cparce que Vulrak stream pas voyons :smart:

1 « J'aime »

C’est un tailandais qui fait pas mal. L autre jour je l’ai vu à 2600spectateurs…

Après au niveau du stream français y a 2-3streameurs de qualité avec qui je m entend assez bien. Perso, je me met toujours un stream en fond sonore

Danganronpa avec 1412 quand même :sass:

Pour un des meilleurs jeux de l’univers c’est pas assez

Putain j’étais obligé de conserver une trace de cette partie, qui s’est jouée en live (avoue qu’elle était belle @skap :laporte: ) du coup je l’ai foutu sur Youtube

LA REMONTADA

Quand vous streamez, est-ce qu’on a le choix de la qualité ? (çad 1080p, 720, 480, 360 etc.)

Car on m’a fait la remarque hier sur mon stream, que la qualité était bloquée sur du 1080p, et les gens ne peuvent choisir moins. :huum:

Il faut avoir 100 viewers je crois pour pouvoir choisir du côté client . En dessous de ça , ils sont obligé de voir la qualité que tu streams .

D’où le fait de preférer le 720p , pour convenir à tout le monde . Après en ayant une base plus solide , tu peux Up

Tain mais c’est la baise, je veux pas avoir 100 viewers moi :no:

2 « J'aime »

720p ou 1080p ne change pas grand chose, c’est le bitrate/s qui compte le plus ici, non ? :huum:
~3000 convient à 99.9% des gens. ~6000 déjà moins chez ceux qui n’ont pas une bonne ligne ou qui ont un FAI qui bride j’imagine. Le bitrate impactant directement le Kbps du stream.

EDIT : Ce que je veux dire, c’est que la corrélation entre les deux est importante non ? (Cela dit, je préfère voir un 720p ) 6k bitrate/s qu’un 1080p à 2500).

Je streames avec un bitrate de 3500 en 1080p habituellement. Hier on est venu se plaindre comme quoi on pouvait pas baisser la qualité, ce qui cause en plus pas mal de délai (la personne devait avoir une bonne minute de retard :hoho:).

Pour la corrélation entre la résolution et le bitrate j’en ai aucune idée. Mais du coup, pour avoir un truc pas trop dégueu qui demande pas trop de ressource chez les gens à faible connexion faudrait quoi idéalement ?

720p/3000 c’était le standard de twitch à l’époque je crois.

Perso, je te dirai de faire 720p et le plus possible jusqu’à 6000 en disant pas de chance au mec qui a une connexion de merde.

:sac:

1080p et moins de 4000 je trouve qu’il y a beaucoup trop d’artefact perso.

Si quelqu’un vous propose un programme pour booster vos viewers, soyez pas cons :hoho:

Autant les gens qui cliquent sont vraiment pas finots, franchement en plus c’est plutôt des jeunes quoi, t’as l’impression qu’on leur a jamais expliqué et montré les dangers d Internet.

Autant je comprendrai jamais les FDP qui peuplent cette terre. Ça apporte quoi sérieusement? Autant un virus pour te piquer des informations, des photos, pour enregistrer et te faire chanter c’est horrible bien entendu mais y a une raison derrière quoi, l’argent. Là c’est gratuit, juste pour rigoler, détruire un PC. Super. Y a une génération de mecs qui se pensent intouchables sur le net qui arrive (et c’est sûrement vrai en plus) et c’est pas forcément top…

Sans vouloir être mechant ils sont un peu naïfs quand même…

Sinon pour en revenir à mon histoire que qualité vidéo pour les viewers, apparemment si on devient affilié twitch (50 followers, et sur 30 jours, 3 viewers en moyenne et 500 minutes de diffusion) on a l’option.

1 « J'aime »

Vous avez un tuto Twitch ? Un truc basique, j’aimerais faire du EU IV à la fin du mois :sac:

1 « J'aime »

Tu dl OBS Studio, tu fous ta clé de stream dans les paramètres, tu fais un petit setup, et tu lances :sac:

2 « J'aime »