Vos Parties FM15 et anciens

Bon ça y’est, j’ai retrouvé mon ordi, avec 10 jours de libres devant moi, je vais pouvoir me remettre à ma partie avec le Napoli.

Du coup j’ai fini 2ème après mon arrivée début Décembre en provenance de l’Ajax, et le mercato a été marqué par la vente d’Insigne, vendu 59M à l’Atlético: il voulait partir, je n’étais pas vraiment pour, mais bon là c’est 60M presqu’en cash, j’avais besoin d’argent, donc bon… ça m’a permis d’avoir une balance des transferts positives, tout en renforçant mon effectif. Il est remplacé numériquement par Dybala, que j’ai eu pour vraiment pas grand chose

Cerci remplace Callejon, qui touchait 3X plus en salaire, et qui n’était pas adapté à mon schéma.
Milik, que j’ai coaché à l’Ajax, vient faire la doublure de Destro (en feu depuis mon arrivée), mais un prêt avec OA, parce que je ne sais pas si il peut franchir ce cap ou non.

Niveau effectif je suis assez content de moi, j’ai un peu plus de profondeur de banc que l’année dernière, par contre je risque d’être emmerdé pour les joueurs formés au club/au pays pour la C1…

Et Gourcuff ca donne quoi ?

pas trop mal, surtout en MC alors qu’il est + MO à la base, mais c’est un peu faute de mieux, Xhaka est décevant à ce poste…

Finalement je tente ce défi mais avec Manchester United. Ca fait un petit moment que j’ai envie de tenter une partie avec cette équipe.

Je vais aussi m’appuyer sur les jeunes du club, comme Powell qui devrait avoir pas mal de temps de jeu dès cette saison.

Moi j’ai commencé à Tottenham y a quelques jours, je suis à la mi saison !
Y a de bons jeunes aussi.

Et voilà ! (2022-2023) J'étais de loin annoncé avant dernier pour ma 1ère saison en Ligue 1 et pourtant j'ai finis 10ème avec un début de saison énorme en gagnant l'OM, l'ASSE et le PSG. Les coupes j'ai vite lâché pour me concentrer sur la Ligue 1 et va falloir que je me renforce défensivement parce que 70 buts encaissés .. Sinon mon nouveau stade a été agrandit (17 000) places et tout les structures améliorées ça commencent à être pas mal du tout.

1 « J'aime »

Je viens d’améliorer le record de buts dans un match.

victoire 0-16 :sac:

Ah oui pas mal moi c’est une victoire 7-4

Manita +2

1 « J'aime »

C’est pas beau de se venger d’une défaite 2-1 comme ça. :sac:

3 « J'aime »

C’est plus fort que moi :hoho:

Gros moment WTF dans ma partie
Je suis en 2023, c’est ma première saison au Pana

J’ai un bel effectif mais bon, je galère un peu, fin de saison déprimante le titre c’est fini, je suis à 10 points du PAOK a 5 journées de la fin.
8e de Ligue Europa je prends le Barca, je rage

4-1 au Camp Nou, je vois pas le jour

Et là je fais une FC Metz :hoho:

Incroyable, j’en reviens pas

3 « J'aime »

screen du mec qui fout le triplé?

Il était déjà là quand je suis arrivé

Y’a toute une foulée de clubs européens de seconde zone (type Sociedad, Everton, Inter, Zénit) dessus

D’après mon adjoint, il a ce qu’il faut pour devenir un joueur de classe mondial.

Ouais mais il a une calvitie à 15 ans quoi …

2 « J'aime »

Entre la calvitie et la barbe… :hoho:

1 « J'aime »

On dirait moi :sac:

ouais mais l’autre tafiole de Stefano Camillini il n’a jamais couru de marathon lui HEIN

4 « J'aime »

Première saison à United terminée.

  • BPL : 3ème - 73 points (21v 10n 7d)

J’ai rien compris du tout. On fait toute la première partie de saison à égalité avec Chelsea, puis en fin de saison l’équipe s’est complètement écroulée. Même face aux petites équipes on avait un mal de chien à bien jouer.

  • Europa League : Victoire en finale contre l’OM (1-0)

On parvient à se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, mais de mauvaises performances nous font atteindre une bien pâle troisième place. Au final on réalise le parcours parfait en Europa League, qu’on remporte en finale face à l’OM, grâce à un but de Powell en prolongation.

  • Capital One Cup : Victoire en finale contre Sunderland (1-0)

Parcours parfait. On élimine Tottenham et Everton lors des tours précédents, avant de s’imposer en finale grâce à un but de Rooney.

  • FA Cup : Défaite en demi-finale contre Tottenham (1-2)

On s’impose facilement lors des tours précédents, mais on tombe en demi-finale face à une solide équipe de Tottenham.

Meilleur buteur : Wayne Rooney (34 matchs - 30 buts)
Meilleur passeur : Memphis (42 matchs - 14 passes décisives)

1 « J'aime »