Vos Parties FM15 et anciens

Dixit le type qui met 300 buts par saison ^^

T’exagères un peu :hoho:

Pas loin non ?
D’ailleurs t’en as mis combien max en une saison ?

dixit la peste.

2 « J'aime »

Une duxerie. :hallelujah:

1 « J'aime »

En championnat j’ai mis 150 pour une quinzaine encaissés avec l’Atlético mais j’ai du en mettre plus avec Everton je sais plus trop …

Je tourne en rond depuis pas mal de temps en attendant FM2016 pour faire une grosse partie avec Wolverhampton… Là je viens de lancer une partie avec Stuttgart, quelques jeunes joueurs intéressants mais un gros challenge vu qu’ils descendent régulièrement dans mes parties. Je vais tâcher de faire mieux que les trois dernières saisons irl …

Saison terminée avec l’ASSE.

  • Championnat : 2ème - 83 points (25v 8n 5d)

  • Europa League : Elimination lors de la phase de groupes (3ème)

  • Coupe de France : Elimination en demi-finale (PSG)

  • Coupe de France : Elimination en quart de finale (Rennes)

  • Arrivée(s) : JC Bahebeck 2.2M€.

  • Le derby :

1 « J'aime »

J’ai fait une saison de plus avec donc les Corinthians. Je suis arrivé en cours de saison avec 10 points de retard et j’ai réussi à remporter le titre avec 2 points d’avance suite à une formidable remontée. J’ai également gagné la coupe.
La nouvelle saison a commencé par le championnat d’Etat remporté facilement grâce à l’élimination de Sao Paulo. J’ai commencé la Copa Libertadores et je me suis qualifié en quart avant de m’enfuir à Barcelone pour tenter de remporter un 5ème titre de première division après ceux de France, d’Angleterre, d’Allemagne et enfin du Brésil.

1 « J'aime »

Première saison avec Stuttgart bouclée. Niveau mercato, je me suis passé des transferts lors du mercato estival, et j’ai juste transféré Martin Hinteregger du Red Bull Salzbourg en janvier contre 3.000.000. C’est un défenseur axial voire latéral gauche qui est arrivé pour stabiliser une défense parfois boiteuse.

  • Bundesliga : on termine finalement cinquième après une excellente fin de saison. On a démarré en trombe le championnat avant de connaitre un gros coup de mou à partir de la fin novembre : 7 matchs sans victoires. On s’est bien repris dès janvier pour aller chercher cette bonne place en première partie de tableau. L’équipe est encore irrégulière avec tous les jeunes, on est capable de s’imposer contre Schalke 04 (3-0) ou le Bayer Leverkusen (3-1) avant de sombrer à Ingolstadt (1-2) ou Francfort (0-2).
  • DFB Pokal Cup : après avoir sortit Saint-Pauli et Darmstadt, on s’est cassé les dents sur Hoffenheim au troisième tour. C’est la grosse déception de cette première saison.

Au niveau des joueurs, Daniel Ginczek s’est montré le plus efficace avec ses 24 buts en 34 matchs. Grosse saison de mon jeune équatorien de 19 ans, Carlos Gruezo qui affiche une note moyenne de 7,40 à la récupération. J’épinglerai également les prestations d’ensemble de Timo Baumgartl dans l’axe de la défense et de Florian Klein sur le côté droit de celle-ci. Un peu déçu par contre de Timo Werner qui n’a pas entièrement répondu aux attentes mais qui conservera évidemment ma confiance l’an prochain.

Le centre de formation a été fidèle à sa réputation avec quatre joueurs intéressants. Je les posterai si j’avance dans la partie. Place au recrutement à présent, où je vise un latéral gaucher, un médian offensif et un attaquant pour faire souffler mon titulaire. Je croise les doigts pour que l’AS Roma ne lève pas l’option de Antonio Rüdiger qui n’est pas titulaire indiscutable dans la capitale italienne.

Pour info, Pep Guardiola a rejoint Chelsea après avoir remporté le titre avec le Bayern Munich, où il sera remplacé par Lucien Favré.

1 « J'aime »

Comme je vois c’est passer transparent , j’ai acheté FM 15 et je fait une partie avec le PSG. Je deviens fou. :no:

J’ai vu passer quelques nouveautés sympas pour le prochain FM. Dont un système de Fantasy Draft.

Prochaine étape : acheter un maillot du PSG !

Tout est la.

@Niro Tu rêve trop, tout sauf Paris et Manchester City.

Premier match de " Ligue 1 by Paris " face a Reims (5-1). :no:
Et petite stats Cavani 2 M 4 B 1 Passe.dé. :clooney4:

« Tout sauf Paris » Tu joues avec eux, c’est déjà trop. :no:

1 « J'aime »

Moi je le comprends, faut bien rêver un peu, et plus ca doit pas être facile tout les jours d’être supporter de l’OM

:sac: ,

Enorme nouveauté pour FM’16. On va pouvoir demander à nos nouvelles recrues d’apprendre la langue.

Mais où est la nouveauté en fait, quand on sait qu’au bout de quelques mois les joueurs finissaient par parler la même langue ? S’FAIRE ENCADRER MILES JACOBSON.

2 « J'aime »

Ouais j’attends toujours les vrais améliorations aussi … :confused:

1 « J'aime »

oui enfin vous voulez quoi comme vraies améliorations? Le jeu en ligne pour moi c’est peine perdue vu le format du jeu, ou alors juste pour faire 1 match de temps en temps, mais c’est renier l’essence du jeu et son aspect sur la durée…

Le jeu est déja très complet…

Augmenter l’IA ce serait cool, mais après la plèbe viendrait se plaindre comme quoi c’est trop compliqué. Il faudrait que ce soit une option que l’on puisse activer ou non par exemple…

Comme vraies améliorations ? Par exemple j’aimerais beaucoup le système de sanction du Fair-play financier, des rétrogradations en L1 de clubs qui sont mal financièrement (comme cela a failli arriver à Bastia). Que les dialogues avec les joueurs soient un peu plus poussé qu’un simple “vous jouez mal” - “je pas d’accord, vous allez me le payer gros connard”. Comme tu l’as dit, que le jeu soit un peu plus complexe. Parce que j’ai vraiment l’impression que si trouves UNE bonne tactique, ça fonctionne avec toutes les équipes et ce même si tu prends le potentiel dernier du championnat. Des transferts plus réalistes aussi, de même pour les finances. Du réalisme au niveau des blessures aussi. Même si SI se défend corps et âmes à ce sujet, j’ai rarement vu une équipe (autre que Arsenal) se taper 7/8 blessés sur une très courte durée. Une évolution différente des joueurs. C’est-à-dire qu’un jeune prodige peut se viander complètement, tandis qu’un mec de 25/26 qui est moyen de base puisse exploser (Drogba style).

Le fait de pouvoir incarner un vrai coach. Chose assez logique, mais qui est oublié à chaque fois.

1 « J'aime »