Vos parties FM16

Merci.

Ounas a un mental en mousse dommage. Tes joueurs ont de belles valeurs

Comment as-tu pu acheter tous ces joueurs? Nouveau président blindé?

Coeff bulgare ?! Formé à Lens, l’un de mes chouchous sur un opus avec Varane, et Aurier.

Coeff a la double nationalité

Il est aussi international bulgare dans ma partie

je me coucherai moins bête, mais j’aimerai bien savoir depuis quand il a cette double nationalité

1ère saison :
Champion de France de Ligue 2
Vainqueur de la coupe de la Ligue
Demi-finaliste de la coupe de France

2ème saison :
3ème de Ligue 1.
Quart de finaliste de la coupe de la Ligue
Vainqueur de la coupe de France
Demi-finaliste de l’Europa Ligue

3ème saison :
2ème de Ligue 1.
Vainqueur de la coupe de Ligue
Finaliste de la coupe de France
Vainqueur de l’Europa Ligue

Ca fait gagner beaucoup d’argent, de réputation et surtout de budget transfert. Sachant que je recrute beaucoup de joueurs à 6 mois de la fin de contrat, j’ai pas besoin d’énormément de budget transferts.
Sur ces 4 dernières saisons, mes tops ventes :
1ere saison : J.A.Fanchone (2M €) ---- A.Cuvilier (3M €) — E.TIé-Bi (4M €] — G.Belaud (4.5m €)
2ème : J.Faussurier (2.5M €) — G.Laborde (5M €) — S.Joseph-Monrose (7M €] ---- C.Battochio (9M €]
3ème : A.Hunou (5M €] — M.Perez (6M €] — R.Amalfitano (7M €) — G.K.Nkoudou (9M €]
4ème : J.Cabot (4.5M) — D.Saint Louis (5M €) — Z.Labidi (10M €) — L.Nganioni (15M €)

2 « J'aime »

Les footix @Hoshi et @douante.

http://updatesbypr0.com/downloads/download/3-football-manager-2016-updates/23-transfers-data-update-pack-pre-final

2 « J'aime »

Pourquoi pre-final ?

Il a du la sortir juste avant le dernier jour du mercato. ^^

j’en sais plus, il l’a sortie hier, la definitive sortira autour de 10, je vais plutot attendre celle ci

Il y a les derniers transferts du mercato car j’ai débuté un Lifeban avec le PSG et D.Luiz n’est plus. Je viendrais peut être déposé ici mes résultats…

Pre-final, je pense qu’il va peut-être ajouter des truc mais niveaux mercato tous les derniers transferts sont fait en principe.

[justify]Hello les gens,

J’aurais juste besoin d’un petit retour pour ceux qui farm encore l’opus. Voilà, j’aimerais jouer avec l’INF Clairefontaine pour profiter un petit peu de leurs structures de formation dans un Lifeban. Je souhaiterais les incorporer en National directement donc voici mes questions :

  • Je vais devoir créer un groupe de 23 joueurs, sur quel CA parteriez-vous ?
  • Etant donné que c’est un centre de formation de très haut niveau, que pensez-vous de distribuer aléatoirement le PA entre -8 et -10 ?
  • Quel statut metteriez-vous au club ? Semi-Pro ? Professionnel ? ou alors on part sur du Amateur ?
  • Niveau financement, sur combien tableriez-vous niveau masse salariale et solde ?

    Je sais, ça fait pas mal de questions mais merci d’avance à ceux qui prendront le temps d’y répondre. [/justify]

Je me rappelle plus la valeur exacte des PA, mais j’aurais envie de te dire plutot -7 et -10.
En centre de formations tu peux aussi bien avoir des joueurs qui vont exploser et devenir des cracks, qu’avoir des types qui vont stagner et jouer toute leur vie dans des clubs moyens.
Du coup ce sera + réaliste, t’auras pas une équipe de mutants, après si c’est + une partie fun -8 et -10 c’est sans doute très bien.

1 « J'aime »

Petite question pour ceux qui ont téléchargé l’update de Pr0, je me doute qu’il a pas du mettre l’OM comme racheter ?

Oui McCourt est président.

Ok je lancerai peut être une partie avec l’OM alors. A voir si le budget a été mis à jour ou pas du tout

Savic et Velasquez vont sauter sur, car j’ai deux jeunes de 18 ans qui arrivent, et prennent donc rien en salaire.
Je viens de prolonger Miguel, Sanatamaria et Miguel Castro jusqu’en 2027, avec des salaires importants mais aussi des clauses libératoires bien sales au cas où.
Fran et Enmanuel c’est le futur, déjà en équipe A d’Espagne avec notamment 1 sélection 1 but pour Fran.

:fap2:

:trump:

5 « J'aime »

la valeur de tes joueeurs

Griezmann et Koke 300 K par semaine c’est lourd

En fin de saison quand tu gagnes tout, la valeur des joueurs est gonflée.
300K c’est beaucoup mais bon je suis obligé dans la mesure où je n’achète personne.
Je n’injecte rien dans les transferts.

ah lifeban, effectivement il faut un peu chargé la mule du coup.

tes infrastructures doivent être au top

Petit screen de Miguel possible? Ca doit être une brute :no:

1 « J'aime »