Vos parties FM16

Oui mais je ne peux qu’ajouter ou supprimer des championnats non ? Moi ce que je souhaite, c’est comme en début de partie, pouvoir sélectionner un championnat et le rendre non jouable pour moi.

Je commence avec Lecce sur mon nouveau pc, et mon meilleur buteur (prêté par un autre club) se blesse. Je le renvoie et décide de tenter le coup avec Alessandro Del Piero ( :heart: ). Il vient de frapper, pour son premier match.

3 « J'aime »

0 but le nul

En partant de CFA j’ai mis 5 saisons pour monter en Ligue 1. Après mes 2 premières saisons en Ligue 1 où je finis 12ème, je viens de faire ma plus grosse saison et péter les records du club. Quart de Finale en Coupe de la Ligue et 11ème tour de la Coupe de France soit 2 nouveaux record et en Ligue 1 en finissant 3ème avec des stats de ouf dans le genre Leicester avec faible possession mais grosse efficacité sur les contres attaques avec un Bahlouli dans le rôle de Marhez (19 passes décisives en L1) et un attaquant regen coréen dans le rôle de Vardy avec 24 buts en L1 soit 2ème meilleur buteur du championnat. Défense également solide … maintenant reste à réfléchir au mercato. :D

6 « J'aime »

Par je ne sais quel miracle je parviens à passer les barrages … et OMG le groupe. :O

RIP

1 « J'aime »

huumm j’espère que ton anus est un peu dilaté sur ce coup là ! :hoho:

1 « J'aime »

Question à a con, hier j’ai voulu regarder les minutes jouées par chacun de mes joueurs sans réussite…
je joue sur fm15

merci pour votre aide

Est-ce qu’on peut ajouter une restriction de recrutement comme celle de Bilbao, via l’éditeur ?

Non j’ai longuement cherché mais c’est un truc codé en dur dans le jeu et non dispo dans l’éditeur. Pour faire comme Bilbao il faut que tu t’imposes les restrictions c’est tout.

Ok merci bien.

Mais compliqué de s’imposer la restriction… Je voulais faire le même genre de défi en partant avec l’Aviron Bayonnais et mettre cette restriction. Mais sans l’éditeur c’est casse-couilles, devoir ajouter toutes les villes basques dans la recherche de joueurs… Dur.

Dans l’onglet effectif. Tu peux ajouter des colonnes dont celle ci.

Dans ma partie avec le PSG (2017), Vander Wiel est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif.
Je ne sais pas pourquoi, le mec est vraiment ultra bon et enchaine les matchs a 8 de moyenne.

Ouais j’avais fait une petite partie avec le PSG il était pareil 8,50 de moyenne :no:

Parce que le moteur de jeu de FM16 est complètement merdique avec des centres complètements OP de la part des latéraux et des latéraux adverses incapables de défendre.

2 « J'aime »

:hoho:

Bah j’ai le même sentiment que toi, sur cet opus c’est abusé suffit deux cocher deux consignes, et n’importe quel latéral touchera les 15 passes grand mini par saison. Qu’importe le niveau souvent.

1 « J'aime »

merci @ElKun

Première saison terminée avec Lecce. Le championnat de Série C/C n’a pas été de tout repos. On a galéré jusqu’à la 20ème journée en squattant la cinquième place. Mais un rush de six victoires (sans prendre de buts) à la suite nous a offert la place de leader. On perd cette place à la 31ème journée, offrant le titre à Cosenza. Notre deuxième place nous permet de disputer les Barrages.

On monte donc en Série B. Ce sera compliqué de se maintenir, car je vais perdre mes deux meilleurs attaquants qui n’étaient présents qu’en prêt. Et mon budget transfert actuel est de… 1,76K€ :hoho:

10 buts en 2 matchs pour Vietto :adrian:

Et mon petit Santamaria qui rafle tout, formé au club of course.

1 « J'aime »

Dybala ballon d’or et Lopez golden boy européen