Vos parties FM16

J’ai lance une petite partie pour le fun au Brésil du coup, avec Curitiba.

Je gagné assew facilement le championnat du Parana en mettant 3 roustes au rival l’Atletico Parana.

En coupe du Brésil je me fait sortir par une D2 sans gloire au 2 ème tour.

En championnat c’était vraiment dense, je suis au niveau de la 4eme place tout le long de la saison, l’Atletico mineiro à environ 8-10pts d’avance en tête tout le temps. Mais le dernier quart de saison il s’écroulent complètement. Du coup aux classement à 2 journées de la fin ça donne:

1er - Atlético Mineiro 69pts
2eme - Coritiba 68pts
3eme - Corinthians 66pts
4eme - Gremio 64pts

Je joue Corinthians et Atlético Mineiro lors des 2 dernières journees. Autant dire que j’ai mon destin entre les mains.

Journée 37 je perds 3-1 contre Corinthians qui me passe devant mais l’Atletico Mineiro perd aussi. Gremio gagné.

Dernière journée je bat Atlético Mineiro 1-0. Mais Corinthians gagné aussi malheureusement.

1er - Corinthians 72pts
2eme - Coritiba 71pts
3eme - Gremio 70pts
4eme - Atlético Mineiro 69pts

Serre jusqu’au bout, les pauvres Atlético Mineiro qui passent leur saison en tête et finissent 4eme haha.

En Copa sul americana ( équivalent de l’EL) je me fait sortir en 1/4 par vasco de gama sans gloire.

Mon petit buteur de 18ans Evandro aura donc jouer 65 matchs et marquer 44buts. Et la Roma le veux pour 2.5M€. LOL.

Je viserai me titre l’an prochain et une bonne perf en Copa libertadores. Et puis l’Atletico Parana est relégué hahaha.

3 « J'aime »

Après un petit test de FM sur mon nouveau pc, avec Lecce, je lance une partie avec Liverpool en Lifeban.

Ça ne sera que ta 584 235 649eme partie cette année en fait.

:sac:

8 « J'aime »

:hoho:

Je repars sur de bonnes bases. Nouvel ordi, nouvelles parties :kobe2:

3 « J'aime »

On attend tj la suite de Wonderkids hein… :hoho:

2 « J'aime »

Tiens, je suis pas le seul pour Lecce !

Imgur

Juste pour jouer avec la plus belle barbe du foot, Moscardelli !

Et il s’en sort bien, le vioque.

Signe Vécsei dès que tu peux. Il est excellent, et a fait des merveilles chez moi.

Je tente avec Nice avec une update récente.
Trop facile avec Balotelli devant, il a deja marqué 20 buts, j’suis début janvier.

Hassen

Baysse – Dante – Boscagli — Dalbert

Koziello — Cyprien

Plea – Eysseric – Belhanda

Balotelli
1 « J'aime »

Trop cher, et pas titulaire. Je ne crois pas qu’il ait sa place (je joue sans MOC) donc forcément …

Je jouais sans MOC aussi, je l’utilisais en Milieu Polyvalent ou MJA. Il était très bon, l’un de mes meilleurs joueurs.

J’avoue chez Bordeaux ou Nice je testerais sur le prochain FM. J’aime bien les deux équipes.

1 « J'aime »

Je suis dans une phase un peu merdique dans ma saison sur FM16 du coup j’ai tenté de tout changer tactiquement et surtout pas mal me concentrer sur les consignes de corners et coups francs. Au final le résultat est direct et j’enchaîne avec une victoire (pas arrivé depuis 2 mois).

J’ai trouvé un guide super complet sur vraiment TOUT conseils dans FM16 (pas que pour les débutants) :

Au niveau coup de pieds arrêtés, j’ai bien revu le truc au final c’est le jour et la nuit. Dès mon 2ème match mes consignes de placements et récupérations paient :

Mes deux premiers jeunes issus du centre de formation. Le premier ne deviendra pas énorme, mais le second peut beaucoup progresser en étant encadré par Sturridge.

1 « J'aime »

Auriez-vous un screen de Martin Braithwaite svp en début de jeu et éventuellement plus loin dans la partie

:eng: Lifeban - Liverpool (2015/2016) :eng:

Barclays Premier League
On termine à la cinquième place au classement, ce qui était prévu en début de saison. Le club est donc qualifié pour l’Europa League la saison prochaine. Quelques belles victoires à retenir cette saison, comme le 4-0 infligé à Arsenal, ou encore celui face à Sunderland.

Coupe d’Angleterre
On remporte la compétiton (1-0) face à Manchester City. Nous avons eu un parcours facile, avec Newcastle en demi-finale (d’ailleurs mon regen italien a claqué un doublé lors de ce match). Nous n’avons eu qu’Arsenal en grosse équipe à affronter lors du 6ème tour (4-1).

Capital One Cup
On se fait sortir dès le troisième tour, par Tottenham.


Performances des joueurs


1 « J'aime »

La progression en 2 saisons :open_mouth:

https://adelaideunitedfm16.files.wordpress.com/2016/08/capture-d_ecc81cran-2016-08-24-acc80-04-23-26.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473808885-capture-d-ecran-2016-09-14-a-00-20-45.png

3 « J'aime »

il a changé de coiffure :obama3: la classe

L’augmentation de salaire de 150 dollars par semaine lui a permis de trouver un coiffeur plus haut de gamme.

2 « J'aime »

Dans le jargon footballistique, on appelle cette profession " barber" :sac:

Énorme progression sans non plus avoir eu sa note en détermination augmenté, il a dû avoir bcp de temps de jeu et bien planté