Vos parties FM16

Je n’ai aucun tuteur pour lui, mon autre attaquant a 10 en détermination. Il joue en équipe première depuis qu’il a 16 ans mais je le préserve. La première saison il joue 4 matchs, la 2ème presque une dizaine et là il devrait atteindre les 30 matchs.

1 « J'aime »

Putain ce calendrier de merde. On joue les gros dès le début de saison. :no:

Bon début en tout cas, ton équipe a bien été préparée.

T’a encore commencé une nouvelle partie ?

@Tsub Nop’, c’est ma partie avec Liverpool.

D’ailleurs je viens d’avoir mes regens de la deuxième saison.

Toujours pas de vraies pépites, mais y a moyen que Chris Benett et Lee Flanagan deviennent sympas.

Quelle update je peux DL pour me faire une partie avec les effectifs à jour ?

Celle de pr0.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

:calme: @Guigui

2 « J'aime »

Il va te manquer :mott:

Même sa dernière année, à 35 ans il me sortait ses + de 25 passes déc en étant remplaçant.
Et le seul à faire plus de passes déc que de matchs :no:.
Le meilleur MG que je n’ai jamais eu sur cet opus, clairement.

2 « J'aime »

Un screen de ce jeune footballeur svp Nico Elvedi

:sheen:

5 « J'aime »

Merci pas mal, il y a de quoi faire

Personne n’a joué avec Valencia cette année ? J’me souviens que sur le 15 c’était l’équipe “à la mode”.

tu joues avec Llagostera ?? JE T’AIME :heart:

Me suis fait une partie sympa avec Monaco (et update transferts à jour) et au mercato d’hiver, offre de 30 M€ pour Bernardo Silva inrefusable car c’est le montant de la clause :arthur3:

Dégouté :hoho:

Bon du coup, je vais craquer sur un milieu latéral me reste à trouver sur qui.

Tente Halilovic. Je l’ai pris au mercato hivernal avec Valencia, pour pallier à la blessure de Nani, et il est juste exceptionnel. Assez polyvalent en plus.

1 « J'aime »
Texte visible

Petit résumé de ma première saison à Valence !

:esp: Valencia FC - 2015/2016 :esp:

I. Mercato

Départs : Dani Parejo (40M € - FC Barcelone), Zakaria Bakkali (7.25M € - Olympique Lyonnais)
Arrivées : Munir El Haddadi (12M € - FC Barcelone), Ogenyi Onazi (10M € - Trabzonspor), Alen Hallilovic (14.5M €)

II. Résultats

Liga BBVA : 3ème - 74 points (23v, 5n, 10d)
Copa Del Rey : Elimination lors du Cinquième tour par le FC Barcelone

III. Regens

Juanma (DC)
Damiàn Marin (BU)
Sergio Sanz (BU)


Pour la saison prochaine il me faut absolument un buteur digne de ce nom. Munir n’a pas réussi à tenir le rythme de son début de saison (5 buts en 4 matchs) et ne m’a pas donné entière satisfaction. Je pensais aussi prendre un défenseur central pour pallier au départ d’Eliaquim Mangala, mais le jeune regen Juanma devrait faire l’affaire. Il a joué les six derniers matchs, et a été excellents (7.10). Je ne recruterais à ce poste qu’en cas de besoin, et si une bonne opportunité se présente.

1 « J'aime »