Vos parties FM16

Ne vous trompez pas, j’ai Nice :hoho: (sur FM15, je les ai pris à la fin de la première saison, où ils ont été relégués. Je suis remonté direct). Gros coup de bol d’autant plus que Soldado titulaire c’était une erreur d’inatention de ma part, il ne joue quasiment pas (il est prêté), normalement c’est Maupay, qui lui est énorme;

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474909886-capture-d-ecran-2016-09-26-a-19-11-00.png

1 « J'aime »

:shock:

Putain j’ai fait exactement la même à Monaco (2ème) et à Lille (4ème)…

Du coup je suis 2ème, pour ma première saison, et encore j’ai complètement foiré mon début de saison.

Ca va, il se met bien Andres. On m’a proposé 60M€ pour lui mais je crois qu’ils rêvent.

Première saison bouclée avec Valencia à une belle troisième place derrière le Real Madrid et Barcelone mais devant l’Atletico Madrid. Le parcours en Coupe du Roi s’est arrêté en 1/4 de finale contre le futur champion. Côté recrue, j’avais juste rapatrié Juan Bernat (15M) en janvier alors que Rodrigo avait rejoint Leicester pour 20M.

Pour entamer la seconde, Aymen Abdennour est partit à Chelsea pour 45M, Medran au Celta Vigo pour 22M, Matthew Ryan au Dinamo Moscou pour 4M600, Pablo Piatti au Torino pour 5M et Alvaro Negredo à la Real Sociedad pour 12M. Côté recrues, les promesses du Real Jesus Vallejo et Marco Asensio (30M500 et 25M), Paco Alcacer (13M) et André Silva (25M). Avec en supplément Muhamed Besic pour jouer les doublures qui est arrivé en prêt en fin de mercato. El Haddadi et Mangala ne sont pas restés au contraire de Mario Suarez que j’ai acquis définitivement pour 6M500. J’ai aussi incorporé la promesse Toni Lato au noyau A où il sera la doublure au latéral gauche.

1 « J'aime »

Je cherche un logopack, mais j’arrive pas à le trouver.

Vous savez c’est lequel ? @Steven ?

Aucune idée.

Ca ressemble un peu aux Esalogos mais c’est pas le même contour

1 « J'aime »

Deuxième saison terminée avec Valencia. On termine, à nouveau quatrième en championnat. On est éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions par Porto, et on tombe en finale de la Copa face à Barcelone.

Je pensais encore rester un petit moment au club, mais fin Juin y a Everton et Naples qui sont venu me chercher. Le club anglais avait terminé 11ème en Barclays Premier League, et le club italien 5ème en Série A. L’appel de la Série A a été trop fort, j’ai signé à Naples.

La plupart des cadres sont encore au club. Marek Hamsik, le capitaine emblématique, est toujours là. Les gros espoirs italiens que sont Lorenzo Insigne et Manolo Gabbiadini sont encore là. Quelques recrues sympa, Hatem Ben Arfa, Pepe, Djibril Sidibé ou encore Franco Vazquez. De mon côté j’ai fait venir cinq joueurs. Toni Lato, que je coachais à Valencia et qui a pas mal joué la saison dernière, Victor Wanyama, le jeune Niklas Süle, Predrag Rajkovic (que je ne connaissais pas, mais qui a un potentiel de fou) et un regen de Cesena.

L’objectif est de terminer dans les cinq premiers. C’est largement jouable. Je vais également essayer de faire quelque chose de bien en Europa League.

1 « J'aime »

@Steven je ne sais pas si tu as déjà eu ce soucis, j’ai un vieux bug d’affichage de mon terrain qui est devenu un terrain d’urban :no:

Moi je l’ai déjà aussi eu :unamused:

Ça se remet tout seul ? J’ai essayé de relancer Steam, de vérifier l’intégrité du jeu, etc… Mais ça reste.

Oui oui, ça ne me le fait que pour un match à chaque fois.

1 « J'aime »

Team 2D :heart:

3 « J'aime »

Ah toujours, je déteste la 3D !
C’est revenu à la normale du coup, merci @Jay pour l’info.

2 « J'aime »

Ah ben pareil aussi, 2D forever.

3 « J'aime »

La même 2D For Life.

3 « J'aime »

Les 3D, c’est uniquement à l’apéro. /@Deco

3 « J'aime »

Moi je suis 3D j’aime pas la 2D

:hallelujah:

5 « J'aime »

Les passes clés c’est quoi ?