Vos parties FM16

Les amis, je cherche à me faire une partie fun sur FM16 sans prise de tête, je me suis pris la Fiorentina pour ça.

Z’auriez pas une tactique en 4231 avec des attaquants intérieurs à me proposer ? Ou autre chose qui marcherait bien avec ce club ? :sarko: ça fait un bail que j’ai pas joué et je suis chevresque en tactique ça fait chier je pnends plus aucun plaisir :hoho:

Si quelqu’un se sent de m’aider :jose: Je pense laisser la place à Borja en meneur en MC, aux attaquants intérieur sur les côtés et après je verrais :dizzy_face:

J’ai envie également d’un nouveau défi.
Ma dernière partie avec le SB29 m’ennuie, j’ai tout gagné, un nouveau stade en cours et une équipe-type comme ca :

L.Zidane

A.Fulgini — K.Zouma — L.Hernandez — T.Hernandez

L.Tousart — J.Fuchs

A.St-Maximim — E.Zidane — J.Reine-Adelaide

N.Maupay

:jlm3:

Tu m’envoies ta tactique ? :sac:

1 « J'aime »

Avec ce onze, pas besoin de tactique :harden:

1 « J'aime »

T’a regardé sur le workshop ? Et sur FM Scout ? Y a du choix généralement là-bas.

1 « J'aime »

J’en ai chopé qqs une sur le workshop j’espère que ça va le faire :obama6:

Avec une super tactique, je suis à la luttre pour une place en LdC avec une équipe de clochards :troll: C’est ma 3ème saison.

L’équipe type :troll:

3 « J'aime »

Je me suis relancé avec Benfica une partie, c’est bien cool.



On a choke sur la fin

La blessure de Renato a vraiment fait mal au final.


1 « J'aime »

Dites moi les petits poulets, vous savez s’il y a moyen de trouver une Base Actualisée pour FM 16 avec les effectifs de début de saison ?

Tu fais pas jouer Mammana ??

Tu vas attendre sa réponse un moment :sac:

1 « J'aime »

Ah oui et topic FM16, j’avais pas vu. :hoho:

:no:

Je m’y suis rmeis un petit peu.

Je joue sur FMClub (ou un truc du genre, le truc ou ça va + vite en fait)

J’ai commencer un petit Lifeban avec le Banik Ostrava.

Premiere saison je fini 8eme, tranquilou dans le ventre mou, je perd mon meilleur joueur car mes dirigeants on accepter l’offre de Kiev a 1M.
Je me fais sortir en 1/4 de la coupe nationale.

Seconde saison je fini 6eme, après un depart poussif je fais un bon run sans defaites au milieu de saison, je repasse 4eme (et qualif EUR) a 3 journée de la fin, mais des mauvaises prestations lors des trois derniers matchs me font chuter a la 6eme place.

Troisieme saison, de jeune pousses au club, don’t un BC qui a l’air bien prometteur, il y en a 6 avec 5 etoiles de potential mais mon responsible de formation est pas top top pour evaluer le potentiel.
Du coup debut de saison calamiteux, avec 3 defaites en 4 matchs, puis ensuite je sais pas ce qu’il s’est passer, on enchaine tres bien, jusqu’a remonter en tete de classement aux 3/4 de la saison. Puis de gagner le championnat pour 2 petits points sur le Mlada Boleslav !

Prochaine saison va etre dure avec Qualif en LDC, j’ai pas un efffectif hyper touffu, du coup ca risque d’etre dur physiquement.

2 « J'aime »

Je continue mon petit Lifeban avec le Banik Ostrava.

Saison 4:

On est donc qualifié pour la LDC. J’integre deux petits regens de mon centre a l’effectif principal cet année. Blazej (BT) et Prochezalka (GB). Ce dernier avait deja jouer quelques matchs de coupe l’an dernier et sera mon GB numero 1 pour la saison, a seulement 18ans.

En Coupe de Rep. Tcheque tout d’abord, on se fait eliminé en 1/2 par Jablonec, notre meilleur parcours jusqu’ici dans cette competition.

En Championnat, On fait une super premiere moitié de saison. On est a la lute avec Plzen et Mlada Boleslav pour le titre. Mais quelques mauvais resultats aux 3/4 de la saison nous condamne a finir 2eme derriere le Mlada boleslav qui termine sur 5 victoires consecutives.

En LDC, on ecarte le Dinamo Zagreb facilement en Barrage pour se retrouver en phase de groupe avec Man. City / Bayern Munich / AS Monaco.
Pas de miracle de se coté la, on perd nos 6 matchs sur des scores honorable.

Blazej se sera blesse pour la moitié de la saison, ne jouant que peut de match au final, Prochezalka quant a lui aura fait une bonne saison en tant que portier numero 1

Saison 5:

J’integre 5 nouveaux Regens cette saison. Pospisil (DC) / Janda (DC) / Hruby (MC) / Jablonsky (DG) / Kavilinska (MOC).

Durant l’intersaison, beaucoup d’offres pour Jablonsky et Blazej, de la part de clubs huppés. (Mac. City, Bayern, Liverpool, Napoli, PSG, Man. U, Porto). Je me Depeche de leur faire signer un contrat de 4ans en faisant bien attention a pas mettre de clause liberatoire.

En coupe, nous nous arretons tres tot en 1/16 de finale eliminé par Brno (D2). Sans gloire.

En championnat, on demarre bien la saison. En seconde place a mi-saison a 2pts du Mlada Boleslav.
La debandade commence après la trêve hivernale ou mon Adjoint s’est fait recruit par Most (D2) pour prendre les rennes de l’equipe premiere. Je prends Rozenhal en adjoint pour le remplacer. Mais la seconde partie de saison est catastrophique, nous nous ecroulons meme les 8 derniers matchs passant de la seconde place avec une marge confortable a une pietre 5eme place. Heureusement qualificative pour l’EL vu que Jablonec, 4eme, a aussi gagner la coupe de Rp. Tcheque.

En LDC, nous passons le 3eme tour des qualifs face a fenerbace (1-1, 2-3), en Brrages face au Napoli, nous ne faisons pas le poid (0-2, 3-0).

Reversé en EL, en phase de groupe avec la Fiorentina, Feyenoord et le Steuea Bucarest. Nous gagnons facilement deux fois des roumains, gagnons 1 points en deux rencontres face aux Italiens, et face au Feyenoord, ou nous avons perdu chez eux a l’allée, nous gagnons le dernier match 2-0 pour nous qualifier pour les phases eliminatoires ou nous retrouverons l’AC Milan. Nous gagnons 1-0 chez nous a l’aller, mais nous ne creerons pas l’exploit en nous inclinant 2-0 au retour chez les italiens.

Une saison qui etait bien parti mais qui a fini bien mal. Il va falloir regler tout ça avant la saison 6. Blazej, Prochezalka ont tenu leur role pour leurs deuxieme saison en pro. Kavilinska et Jablonsky ont ete brilliant pour leur premiere saison, Hruby a jouer un role de remplaçant important, Janda egalement. Pospisil un peu tender encore a ete preter a la mi-saison.

1 « J'aime »