Vos parties FM17

Si ça pouvait remettre l’efficacité des 442 ça serait cool :sac:

1 « J'aime »

T’as test le 4411 ?

Yep. Premier match : 7-0 : 4 buts de Romero, 2 de Zé Gomes. J’ai commencé à bander. Mais je suis vite devenu mou quand sur les 6 matchs suivant Romero a planté 2 péno uniquement et Zé Gomes 1 but chanceux :no:

Trop de croquage devant les cages en 1 vs 1 #Cavani
Trop de tirs de loin quand ça sait pas quoi faire (ça c’est le cancer peu importe ta tactique)

Y’a 1 match où je fais 1-1 ou 0-0 je ne sais plus avec un nombre de tirs hallucinant ça m’a fait vriller.

Je suis repassé sur le 442 mais bon c’est toujours pas trop ça.

Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que quand tu vois Zé Gomes et Romero au niveau des notes etc… Ils sont bien meilleurs intrinsèquement que d’autres joueurs genre Pedro Marques du Sporting qui est pour le moment premier du classement des buteurs devant mes joueurs.

2 « J'aime »

Tu as mis quoi comme postes pour ton MOC ? Je suis en train de préparer la tactique de ma saison prochaine, mais je trouves que le joueur à ce poste n’apporte rien :(

Haha ce match. J’avais pas réussi de gros exploits en coupe tout FM confondu.

Edit : On continue :smiley:

2 « J'aime »

Voilà, voilà. :sac:

4 « J'aime »

Bon je viens de me faire sortir 2-1 par Monaco après prolongation. C’est plutôt encourageant pour la suite :p

2 « J'aime »

FM se veut réaliste :pasrire:

Je me suis lancé dans une partie en hongrie avec le Honved Budapest, club de Puskas.

Objectif maintien et quart de finale de coupe de Hongrie. A mes yeux une honte pour un club avec un grand passé.

J’avais désactivé les fonds pour le début de saison. Un seul départ notable un jeune joueur sur qui je comptais mais qui a fait son caca nerveux pour partir. Je récupère une bonne somme et en plus peut bien renforcer le club avec un joueur d’expérience (Gudjonsen) et un bien meilleur joueur au final (Drage)

Au final on domine le pays sans pas trop changer l’effectif je suis très satisfait.

Certains joueurs ont porté l’effectif c’est clair mais c’est très positif. Va falloir tout de même bien nous renforcer.

3 « J'aime »

Je lance ma nouvelle partie avec le nouveau patch et la dernière mise à jour ! Je veux faire toute une carrière avec l’OL et dès la 1ère rencontre de L1 y a un rouge pour Bastia & un penalty pour Lyon. Trop de réalisme dans ce jeu.

:sac:

3 « J'aime »

Cahuzac et simulation de Lacazette ? :no:

1 « J'aime »

Bengtsson le rouge et Gonalons qui se fait pousser sur corner. Lacaz’ ne simule pas c’est un vrai pélo. :no:

1 « J'aime »

Un vrai péno plutôt, non ? :sac:

3 matchs plus tard :

EDIT : @Revizor à peine de retour et déjà à nouveau expulsé :hoho:

3 « J'aime »

Un niveau de réalisme toujours plus élevé dans ce jeu :laughing:

1 « J'aime »

Suite de ma partie en hongrie avec la seconde saison. On est prévu 5ème du championnat. Je vise de nouveau le titre vu que je me suis bien renforcé cette saison.

Adryan :

Vrbanec :

Kocovic :

Sallai :

Botka :

Pavkovics :

Parkas (jeune sorti du centre) :


Une superbe saison sur le plan national avec uniquement deux défaites dans la saison sur le plan national, une en championnat et une en demi-finale aller de coupe de hongrie.
De bonnes performances individuelles hormis quelques joueurs qui ont en fait été souvent blessé comme Salai.
Seule déception notre parcours en ligue des champions ou on est directement éliminés face au Partizan de Belgrade. Un tirage assez difficile hélas, on fait nul 1-1 chez nous et perdons 2-0 à Belgrade. Ils étaient trop fort pour nous hélas.

2 « J'aime »

Comme annoncé dans :gre: La Grèce : Fêta, Nikos et cie, j’ai donc rejoint le Werder Brême après 3 saisons en grèce. Je vais disputer les 3 derniers matchs de la saison. Voilà l’effectif à mon arrivée:

Ca devrait pas mal bouger en fin de saison, pas mal de joueurs souhaitant changer d’air. Tant mieux, y a pas grand chose à garder dans ce panier de crabe !

Les résultats de mes 3 matchs:

Seulement une victoire, et surtout un seul but, alors qu’on domine les 3 matchs ! D’ailleurs Dortmund passe de la seconde à la première place et gagne le titre grâce à leur victoire face à nous.

Uliness Garcia je l’avais dans une partie FM16, je l’avais payé 250K pour le revendre 10M il était pas mal du tout

Ouai, il à l’air sympa. J’attends de voir sa marge de progression.

Voilà mon premier mercato:

Comme vous avez pu le remarquer, j’aime les joueurs du PSG. En perdant Wiedwald, mon gardien titulaire, j’ai cherché un gardien sur qui je pouvais compter desuite. C’était tout trouvé avec Trapp. Idem en défense, avec les nombreux départs j’ai dû recruter plusieurs joueurs. Cools serait le latéral droit titulaire, alors que Radzinski et Badstuber vont se battre pour une place de titulaire. J’ai une option d’achat sur Radzinski de 5M€. Au milieu on a profité des clubs désireux de se séparer de certains de leurs joueurs. Lars Bender pour 8,5M€ c’est cadeau ! Draxler a seulement jouer une trentaine de match en deux ans et j’ai tenter le prêt avec obligation d’achat à 20M€, encore un cadeau. van Gerwen à été recruté avant mon arrivée, mais j’en suis très satisfait. Il seramon meneur de jeu. Sowa quant à lui vient pour préparer l’avenir. Le Legia ne voulait pas le vendre, je l’ai donc pris en prêt pour voir son niveau de jeu.

Allimann et Thomas sont venus pour renforcer l’équipe de jeune.

L’effectif:

4 « J'aime »

Première saison en Bundesliga torchée ! Grosse déception en DFB Pokal puisqu’on sort le Bayern dès le second tour pour se faire éliminer au tour suivant par Stuttgart.

Pour le championnat, c’est autre chose, on a clairement été au niveau. On ne peut pas en dire autant du Bayern :pasrire:

Concernant le mercato hivernal, pas grand chose à annoncer. J’ai perdu 3 jeunes que j’ai donc remplacé par Kratochvil et Mühlbauer.

Maintenant place au mercato estivale, et ça va bouger !

2 « J'aime »