Vos parties FM17

Faut mettre le fichier avec les noms des clubs etc… Celui de Zecha fait l’affaire.

2 « J'aime »

Je confirme les dires de @guigui, le fichier de Zecha est très bien(à condition de tolérer les noms francisé). Et t’emmerde pas, mets le fichier dans chacun des dossiers existant.

2 « J'aime »

Putain merci les gars.

J’avais déjà fait la manip à la sortie du jeu, du coup je pensais pas avoir besoin de le refaire, mais maintenant ça fonctionne. ENFIN

Et ce n’est qu’en lançant ta 2 749eme partie que tu t’en rends compte ? :huum:

3 « J'aime »

HEY OH

Cette année j’en ai moins lancer, j’ai fait 5 longues parties, c’est un record ces dernières années :no:

1 « J'aime »

Est ce que tu m’entends ? :sac:

1 « J'aime »

(Merci Max, j’attendais de pouvoir le placer avec impatience :sac: )

1 « J'aime »

Putain ce genre de match :bengous:

2 « J'aime »

S’faire encadrer l’Atlético :bengous:

:sacco:

1 « J'aime »

Pas mal pour un joueur qui sort de l’académie de Las Palmas…

Pour ma part, champion dès la deuxième saison avec Boavista. Sinon voici trois des petits jeunes que j’ai recruté. On commence avec un de mes compères d’attaque, trouvé lors de mes recherches dans les jeunes qui sorte à chaque fournée aux Zamalek. Il a signé pour 900K…

Après il y a un petit milieu que mon fidèle recruteur Fadiga m’a trouvé. Il m’a coûté un peu cher mais bon je pouvais pas le laisser partir ailleurs. Il devrait devenir monstrueux…

Et le dernier, je suis surpris de l’avoir signé on va dire. Considéré comme le futur Eusébio. Il est sorti d’un petit club au Portugal, il a signé direct au Barca. Et pendant le mercato d’été de la 3ème saison, je reçois un message d’un agent me le proposant. Le barca l’avait mis sur la liste des transferts et demandait 1.4M… C’est cadeau je trouve donc j’ai pris direct !

4 « J'aime »

Ton Nélson Pinho est juste exceptionnel.

Je t’avoue que lui, il va être chouchouté…

Le plus impressionnant reste le Hassan pour moi.

1 « J'aime »

Ouais l’egyptien est assez dingue.

1 « J'aime »

Le Hassan a 6mois de plus dans le club. Il est arrivé en Janvier et a planté 11buts sur la phase retour. Après le soucis c’est qu’il a par moment des trous d’air de 3-4matchs et après il enchaîne les buts…

Bon le petit groupe de C1 avec Barcelone, Prague et le Fener…

Saison terminée avec Las Palmas. On termine à la neuvième place, ce dont je suis assez content.

Mercato 2017/2018 qui s’annonce assez compliqué. J’ai dû céder Roque Mesa (20M€) au PSG, et j’ai le jeune Mauricio Lemos qui est très courtisé. KP Boateng veut partir aussi, pour Leicester.

J’ai déjà recruté Afriyie Acquah pour “remplacer” Roque. Je suis également sur Mikel Merino. Il va pas mal me plomber la masse salarial, mais il a un bon potentiel et est espagnol.

Allez je me lance avec Palace (oui, tout ça pour jouer avec Sakho).

4 « J'aime »

1ere recrue : Modeste

Moi j’ai enfin commencé une partie sur ce FM, avec Naples.

Au niveau des recrues, j’ai pris Gomez de l’Atalanta pour 100’000€, une affaire en or. J’ai aussi pris Fekir, pour avoir un jeune joueur capable de faire des différences et surtout parce que je voulais vendre Callejon. La première partie de saison est sublime. On aligne les victoires. En championnat, seule la Juve nous accroche (match nul) et on est loin devant en tête. En LDC, on termine premier de notre groupe avec 16pts, devant le Real. Ils nous ont accroché à domicile, mais on a réussi l’exploit de s’imposer à Bernabeu lors de la quatrième journée. On assure derrière en faisant tourner lors des derniers matches.

Mais le mercato hivernal a été douloureux niveau ambiance. Hysaj a voulu partir à Arsenal avant de se raviser. Koulibaly, par contre, veut absolument rejoindre le Barça. Qui ne fera pourtant jamais une offre… Résultat, le joueur fait la gueule et nuit au moral des troupes. Tout comme… Hamsik, notre capitaine. J’ai fini par vendre Callejon (18M€ à Lyon), mais Hamsik est venu me voir pour me dire qu’il s’inquiétait du coup d’un manque de profondeur dans l’effectif. Du coup, moi qui voulais investir tout mon budget sur un joueur, à savoir Correa, j’ai réparti mon budget sur Zivkovic de l’Ajax et Fernando Torres. Résultat? Il s’en fout, fin du mercato il estime toujours qu’on a pas assez de joueurs et je me retrouve avec mes deux meilleures joueurs qui nuisent au moral du vestiaire. On se fait sortir en quart de la coupe contre la Juve et un nul contre Bologne.

Depuis on s’est repris en écrasant la Roma notamment (avec Hamsik sur le banc), mais ces histoires de moral me les brisent. Hamsik notamment, puisque j’ai justement fait en sorte de répondre à ses attentes.

4 « J'aime »