Vos parties FM17

Ta tactique ? :mlp1:

Dernier jour du mercato hivernal je prends Merino en prêt. Le lendemain il se fait une tendinite au genou, 4 mois de blessures :prince:

5 « J'aime »

Pépite :heart:

1 « J'aime »

Nouvelle fournée de régen et j’ai une nouvelle fois le nouvel Eusébio qui sort cette fois de mon centre de formation…

2 « J'aime »

Screen stp.

Alors voici les deux joueurs qui sortent du lot sur ma dernière fournée de régen.

Le nouvel Eusébio :

Et puis j’ai eu lui aussi, c’est un petit défenseur central. On verra bien comment il sera encadré…

1 « J'aime »

Appels de balle : 5

Sang-froid : 10

J’espère qu’il a une grosse marge de progression parce que c’est très très bas :no:

Ah et j’ai un jeune qui s’appelle Brandao :aulas2:

En C1, j’ai remporté l’aller à domicile 2-1 contre l’Altetico. On verra le retour…

Oui j’attend qu’il signe pro et il va être encadré pendant pas mal d’année

2 « J'aime »

Déjà meilleur que le vrai :sac:.

3 « J'aime »

Sympathique en effet… Je peux retourner me brosser avec mon futur Eusébio

1er match du petit Lucas avec les U19 contre le PSG en Youth League, un petit doublé pour une victoire 3-0… Tranquille le petit

1 « J'aime »

3e saison avec Strasbourg terminé.

Carvalho à fini meilleur passeur et meilleur espoir @Guigui :frogvin:

2 « J'aime »

:clooney2:

4 « J'aime »

Première saison avec Palerme terminée. On termine bien loin de la zone de relégation, en terminant à la neuvième place. Pour le mercato de la deuxième saison, j’essaie de recruter uniquement italien, pour avoir un effectif 100% italien d’ici quelques saisons. J’ai juste fait revenir Abel Hernandez, que j’ai toujours adoré, le reste c’est que du rital. Voici l’effectif en début de saison.

Nouvelles recrues : Luca Antei, Antonio Mazzotta, Lorenzo Crisetig, Abel Hernandez, Federico Bonazzoli

Jeunes du centre : Riccardo Mansueto, Giuseppe Pezzella, Marco Toscano, Accursio Bentivegna, Simone Lo Faso, Francesco Bonfiglio, Antonino La Gumina

:ahahno:

5 « J'aime »

Allez petite avancée sur ma partie. J’ai finis une nouvelle fois champion et pour la première fois en 3ans, je remporte enfin une des coupes.

En Ligue des Champions, je me fais sortir par l’Atletico malgré une belle victoire à l’aller, je prend un gros 4-0 au retour.

Pour le moment, au niveau du mercato pour la nouvelle saison, j’ai signé un petit jeune qui va direct en U19. Je galère à trouver un goal du coup, j’ai pris en prêt Loïc Badiashile de Monaco. Je le prend juste en prêt parce que j’ai personne de mieux qui veut bien venir et surtout parce que j’ai trouvé un petit régen canadien qui est en fin de contrat dans 6mois…

Après, j’ai signé le petit Lewis Baker gratuitement. Il va venir bouger le milieu et sera titulaire avec mon petit Ibrahim. Ibrahim qui reçoit des offres de fous des gros clubs. Autre joueur qui reçoit des offres, c’est mon buteur Égyptien qui reçoit des offres approchant les 20M. Hors de question qu’il parte…

Ah et j’ai signé en prêt, faute d’arriver à trouver un accord avec le Benfica, le petit protéger de @Guigui, j’ai nommé Zé Gomes !

J’ai pas beaucoup de budget de dispo mais Malang Sarr est sur la liste des transferts et veux à tout prix venir. Seul hic, Nice demande 26M… Alors au début, ils demandaient 42M…

4 « J'aime »

Souligné en rose : Les minots du club

Mon effectif avec Palermo, après trois saisons. J’ai enfin réussi à avoir un effectif 100% italien, et composé de beaucoup de jeunes du centre de formation.

6 « J'aime »

L’offre que je viens de refuser pour mon Lacaz’ !

2 « J'aime »

Belle somme.

T’imagine si une prime au nombre de pénalty marqués existait ? Tu toucherais le pactole. :sac:

1 « J'aime »

Dans ce jeu c’est n’importe quoi les sommes des transferts. :hoho:

Petit récap depuis mon début de carrière sur mes ventes WTF :

  • N’Koulou 9.25M€
  • Ghezzal 7.25M€
  • Rafael 40M€
  • Lopes 18M€
  • Mbiwa 8.5M€
  • Fékir 50M€
  • Draxler 46M€ (acheté 22M€ au PSG 6 mois avant)

Et au mercato tu choppes des joueurs genre Lafont 15M€, Asencio 13.25M€ ou encore André Gomes 11M€