Vos parties FM17

J’ai refusé une offre de + de 100M€ pour mon Rugani. @skap serait fier de moi.

2 « J'aime »

Bah perso… Je me fais des équipes “sales” rien qu’avec des mecs sur les listes des transferts… Rien qu’avec ça tu peux faire Quart de C1 EA-SY !

1 « J'aime »

C’est surtout les transferts à des prix doublés voir plus qui me gonflent dans le jeu (comme Draxler dans ton cas). Dans ma partie avec Strasbourg j’avais récupéré Radoja gratuitement. Résultat, 6 mois plus tard le Benfica me le prends entre 15 et 20M€… :what:

1 « J'aime »

Ouais les joueurs sur la liste des transferts sont facilement accessibles et les prix super bas alors que ça reste des gros joueurs juste une saison sans jouer. Au final à peine ils jouent et double les prix.

@Jay : Clairement. :hoho:

1 « J'aime »

C’est beau. :ztfamaz:

1 « J'aime »

Le voilà.

@Jay : Carvalho =>

@Opie : Batista après son prêt à Arsenal =>

2 « J'aime »

Tu dois marcher sur le championnat…

Clairement ouais. Après y’a certains matchs où les joueurs ne sont pas motivés et ça se voit sur le terrain je gagne certains matchs 1-0 en dominant comme un cochon.

L’IA s’adapte à la tactique etc… Mais globalement je roule sur toutes les compet nationales.

En LDC à la maison je suis intraitable par contre à l’exérieur c’est plus compliqué parfois.

1 « J'aime »

Il a de grosses stats, puis tu vois son résumé à 2,5* :no:

Un screen de ton effectif ?

Ouais les étoiles mis à part pour les regens je m’y fie que très peu.

Puseljic : regen
Lavallen : regen
Poirier : regen
Verdier : regen
Veldman : regen
Pirsic : regen

Rafa se tire au Bayern à City pour 65M€ :hoho: son remplaçant est parti en prêt à Chelsea donc cette année il intègre l’équipe 1 (regen)

Jardel à la retraite.

Fejsa 33 ans un physique qui a chuté de façon monstrueuse, si quelqu’un se manifeste il partira sinon il finira sa carrière au club payé à rien foutre.

Lo Celso recruté pour 4M€ prêté dans la foulée à Séville il vaut maintenant 7,25M€, il ne restera pas au club, soit encore prêté soit il sera vendu pour faire une plus-value.

Cervi vaut 31M€, je vais essayer de le vendre à tout prix. Son remplaçant est déjà en équipe B (regen).

Si besoin d’autres infos :no:

2 « J'aime »

Zé Gomes :bave:

Pirsic est l’un de tes remplaçants ? Parce que putain, il a l’air monstrueux. Il a des stats de dingue.

1 « J'aime »

Je laissais Rafa titu histoire de le valoriser pour le vendre. Maintenant que c’est fait Pirsic passe titulaire et l’autre regen qui revient de prêt de Chelsea (il a fini meilleur buteur de PL :hoho: ) sera son backup.

Zé Gomes un ton en-dessous par rapport à l’année dernière :no:

2 « J'aime »

Putain ce monstre encore :bave:

Le mec domine tellement qu’il prête des joueurs à Chelsea. Des mecs qui sont titulaires. TOUT VA BIEN

3 « J'aime »

T’as de ces regens quand même mon cochon :fapfap:

2 « J'aime »

@Julian
Le mec de Chelsea :

Sinon niveau regens en voilà quelques uns (bon pas tous parce que la flemme) :

=> Prêté à la Juve, 25 buts.


=> Prêté au Partizan, 28 buts.




=> Prêté à Chelsea, titulaire chez eux.



=> Prêté au PSG, au départ pour la rotation il finit avec 34 buts.


=> Prêté à Chelsea :sac:, 24 buts.



=> L’année d’avant il était en prêt au Real, titulaire. Chez moi il joue en rotation avec Carvalho en MC axial.


=> Le remplaçant de Cervi normalement.


=> Prêté à la Lazio, ils finissent 5ème.

Voilà après y’en a d’autres mais trop la flemme :no:

3 « J'aime »

Le mec il renforce l’Europe entière mais continuer de rouler sur tout le monde tranquillement.

3 « J'aime »

En fait Chelsea c’est ton club affilié c’est ça? :hoho:

Ces monstres putain… C’est assez fou. T’as de quoi écraser l’Europe pendant les 15 prochaines années !

1 « J'aime »

En fait j’accepte tous les clubs qui ont un centre d’entrainement de haut niveau généralement. Après quand tu as des regens qui commencent à avoir des gros salaires fatalement tu n’as que les gros clubs qui te font la proposition du salaire à 100%. Les mecs ont tous choisi Chelsea, ils sont partis en colonie de vacance là-bas puisqu’ils ont fini champion :hoho:

@skap :

Tu trouves ? :sac:

5 « J'aime »

Le bourrin du prêt. :hoho:

4 « J'aime »

Sinon pour ce qui est des ventes assez abusées j’ai ça :