Vos parties FM17

Cout du shampoing compris?

6 « J'aime »

Ouais la gueule des regens et leurs cheveux c’est un peu n’imp cette année :hoho:

Encore que lui, c’est pas le pire exemple. Tu l’as fais progresser, puis il s’est valorisé par ses deux prêts.

T’a combien dans les caisses ?

Pourquoi on est dans la partie FM16 ? :sac:

Ouais il a réussi à faire de bons prêts mais je ne pensais pas qu’il allait se vendre à ce prix franchement.

J’ai 333M€ pour recruter :hoho: autant dire que j’en ai pas besoin.

La dette du club est encore de 125M€ (on commence à + de 300M€) si les dirigeants pouvaient piocher dans les caisses pour rembourser ça serait pas mal.

Putain mais ouais ! C’est à cause de @Stevy :no:

@Tyler @Steven : Vous pouvez déplacer les messages dans la partie FM17 svp ? Genre depuis celui ci :

Du coup la réponse de @skap aussi :

Puis ensuite tous les messages qui sont après la réponse de @skap.

Merci :sac:

2 « J'aime »

@Steven : Merci :heart:

J’ai renommé les anciens sujets “Vos parties” pour ajouter la version du jeu, afin d’éviter de se tromper, c’est pas la première fois que ça arrive ici il me semble

2 « J'aime »

:obama2:

1 « J'aime »

E to the Z.

2 « J'aime »

@Jay : A part les 2 premières places le reste c’était serré !

@Xso : Quel champ’ ?

C’est ma division également, D5 anglaise

1 « J'aime »

C’est les basses divisions anglaises il me semble

1 « J'aime »

Bananarama National League, voyons c’est marqué dessus (comme le port salut !).

Grosso modo c’est l’ancienne Blue Square. (5eme Div anglaise).

Là c’est enfin la League Two, ça va swinguer !

1 « J'aime »

Voilà Cervi vendu pour 32M€ au… Milan AC :hoho:

Chelsea c’est mon club affilié pour les prêts et le Milan c’est un peu mes pigeons au gros portefeuille.

Depuis le début de ma partie mes ventes chez eux :

  • Nuno Santos : 18k€
  • Pizzi : 31M€
  • Mitroglou : 25M€
  • André Almeida : 25M€
  • Salvio : 25M€
  • Cervi : 32M€

Total de : 138M€ (je compte pas Nuno Santos pour avoir un arrondi)

:fillon1:

Wut.

1 « J'aime »

Et encore c’est trop peu :hautain:

(Bon ok je l’ai eu pour 41M€ chut :sac:)

Je joue une coupe à la con là, contre M.City -23. Déjà que j’en ai rien à foutre de la coupe, les mecs m’alignent au calme Delph, Sobrino, David Silva, Fernando, Pacheco.

Bon bah faudra venir avec une plus grosse équipe la prochaine fois les potos !

2 « J'aime »

Nouvelle saison et donc nouveau mercato avec la salve de prêts. Chelsea est toujours mon meilleur client en terme de prêts avec pas moins de 6 joueurs :hoho: :

EDIT : un 7ème vient de se rajouter à la liste :sac:

5 « J'aime »

Il me faut un avis d’expert @Revizor.

Lequel des clubs entre le Lokomotiv et l’Anji ont la plus “belle” histoire ? Ou une histoire originale.
Pour le moment j’ai lancé avec le Lokomotiv, mais j’hésite encore entre les deux.

Le Lokomotiv est un club mythique de l’URSS, le club des cheminots et il a été très apprécié, au même niveau que le CSKA (armée) et le Spartak (peuple).

L’Anzhi c’est très récent finalement, Makhatchkala n’étant pas très ouvert au niveau du football ey le Daghestan reste un endroit fort indépendant et reticent à tout ce qui vient de l’occident.

Si tu veux un club avec une grosse histoire, tu as le Spartak, le Torpedo. Si tu veux un club original, tu as Tesno (je crois) en D2, avec un Suggardaddy et qui veut concurrencer le Zenit, dont il est le voisin, assez rapidement ! C’est un tout jeune club sans palmarès par contre.

2 « J'aime »