Vos parties FM17

C’est pris en compte in-game le SugarDaddy ?

Bon je vais avancé un peu avec le Lokomotiv, si j’accroche pas j’testerais Tosno en D2.

Merci bien !

Oui pris en compte ! En background, mais c’est largement suffisant pour le championnat russe, le problème venant surtout des dettes ;)

1 « J'aime »


Mon équipe en 2027 :



















7 « J'aime »

Avec quel club ?

J’avais une carrière similaire avec Bromley y a 2-3 ans. J’ai clairement pas la même réussite avec Hungerford sur cet opus. J’arrive pas à bouger les dirigeants :no:

1 « J'aime »

Avec celui-ci je pense :huum:

3 « J'aime »

Avec Gloucester, mais j’ai eu pas mal de chance sur certaines promotions :

4 « J'aime »

T’as un effectif quasi british c’est propre :laporte:

2 « J'aime »

Pour faire ce genre de promotion à la chaîne, t’es obligé d’avoir un peu de chance. Mais chapeau quand même, faut les enchaîner.

2 « J'aime »

Au final, j’ai arrêté avec le Boavista c’était beaucoup trop simple même en Europe…

Du coup j’ai commencé une partie en Islande en souvenir de ma partie sur le 16. Résultat c’est déjà trop simple. J’ai gagné les deux coupes, je suis leader du championnat et je suis qualifié pour les poules de C3 dès la 1ere saison. J’ai sorti un club pourri au premier tour, le club formateur de Odegaard au suivant, Saint Etienne au 3eme tour (2-2 chez eux et 1-1 chez moi). Et au tour de barrage je prend le club turc d’adebayor. Je gagne 1-0 chez moi et je les torche 4-1 chez eux. Bon j’ai un groupe de batard. Je me souviens plus qui j’ai tiré mais lundi à mon retour de week end je vais torcher ça.

Bon j’ai 2.5M dans les finances mais ils ont refusé le statut pro pour le moment…

C’est l’équipe bis qui a commencé le match :sac:

Les 3 derniers buts sont de la part de joueurs de l’équipe 1.

4 « J'aime »

Bon du coup merci @Revizor, je me suis intéressé plus prés à l’histoire du Lokomotiv et je regrette pas mon choix. J’ai déjà torché la première partie de saison, au classement on est quatrième.

Premier match de la phase retour :

Par contre l’effectif est plutôt restreint. Je suis dans une période où j’ai pas mal de blessures, notamment en défense, et putain c’est dur à gérer. Sur un match je me suis même retrouvé avec un gardien de l’équipe B, car mes deux gardiens de l’équipe première était blessé. :no:

3 « J'aime »

Zé « Dieu » Gomes a encore frappé :heart:

4 « J'aime »

Quelqu’un ici connaît Jérémy Guillemenot (Barça) ?

Je l’ai repéré avec le Lokomotiv Moscou en supervisant la Youth League. Il a claqué 8 buts en 7 matchs. Du coup je l’ai recruté pour seulement 45K€, et j’aimerais savoir ce qu’il devenait.

Si vous pouviez me filer un screen dans une partie plutôt avancé, ce serait top !

Décembre 2022.
Potentiel actuel : 106
Potentiel max : 125

1 « J'aime »

Grazie !

Putain ouais, le mec a fini à Vaduz quoi… Bon j’espère qu’il évoluera mieux chez moi, surtout que ses stats sont plutôt proches de celles de ton screen, voire au dessus pour quelques unes.

1 « J'aime »

Y’a pas mal de joueurs pour qui le potentiel varie énormément d’une partie à l’autre.

L’année dernière Tielemans chez moi était à 190 de potentiel max voire +, un monstre. Chez d’autres il était à 160/165.

Regarde ce qu’il vaut sur la durée et si tu vois qu’il ne progresse plus fait toi une jolie plus-value sur son dos et tu te prends mieux derrière.

Pas faux, ouais !
En tout cas pour le moment il tourne pas mal : 7(5) matchs - 7 buts - 3 passes dé.

D’ailleurs je viens de terminer ma première saison. Je ferais un petit récap’ demain, là j’ai la flemme. :sac:

1 « J'aime »

Ouais beau bilan effectivement ! A voir sur le long terme maintenant.

1 « J'aime »

Je rentre demain moi donc je reprendrai ma partie demain et je vous ferai un récap voir peut être même un sujet juste sur l’Islande

Ca serait pas mal qu’on nous donne la possibilité d’enlever le « 2 buts marqués donc je tire le prochain péno » nan parce que quand c’est ton DC qui met 2 buts sur corner et qui se retrouve à tirer le péno et qu’il rate c’est juste relou :no:

5 « J'aime »