Vos parties FM17

Tous en boite ! (Bon c’est de la FA Cup et ils m’alignent une équipe Z, mais quand même, ça leur fait la BITE).

Nique toi !

Prochain tour West Ham.

3 « J'aime »

Il est plus ou moins au même niveau que celui de Guigui, 107/127.

1 « J'aime »

Moi je le connais en vrai, c’est un petit du Servette à la base. Il a fait une bonne saison il me semble, l’an prochain il sera peut-être encore meilleur.

1 « J'aime »

Les rachats de club en plein mois de juillet, c’est toujours un plaisir :mutombo:

3 « J'aime »

J’ai grave merdé sur le tutoring, et j’ai mis en tuteur des gars qui avaient moins de determination que leurs éleves.

Résultat :

Par contre j’ai eu une baisse de 1 point avec un tuteur qui avait 18 en détermination pour 14 de l’élève.

Quelqu’un sait comment ça marche ? :/

(Sinon la marche était trop haute, c’est ça quand l’équipe en face aligne une vraie compo :(

)

4 « J'aime »

Calleri :hoho:

1 « J'aime »

Lokomotiv Moscou - Saison 2016/2017

Championnat : 4ème
Coupe de Russie : Quart de finale

Pour cette première saison, l’objectif était d’atteindre la cinquième place. Suivant le vainqueur de la coupe de Russie, elle peut être qualificative pour la Ligue Europa. Coupe de Russie durant laquelle on se fait sortir en quart de finale par le Zenith (3-0). En championnat on termine à une belle quatrième place, à quatre points du podium et avec une avance de six points sur le cinquième. On a d’ailleurs eu une belle période, avec sept victoires d’affilée du 21 Octobre 2016 au 25 Février 2017. Grâce à notre quatrième place, nous sommes donc qualifiés d’office pour l’Europa League.

Grosse saison de Manuel Fernandes (5 buts, 6 passes décisives) et Vedran Corluka. Jefferson Farfàn a été très décisif aussi (11 buts, 7 passes décisives), mais beaucoup trop irrégulier. Au niveau des buteurs par contre c’est loin d’être exceptionnel. Malgré un gros début de saison (7 buts en 10 matchs), Igor Portnyagin n’a pas été à la hauteur. Si bien qu’en fin de saison il a perdu sa place de titulaire au profit de Jérémy Guillemenot, qui termine la saison avec 7 buts et 3 passes décisives pour 7(5) matchs disputés. Si il n’y a pas de recrutement à ce poste la saison prochaine, il devrait être titulaire.

Pour la saison prochaine, je vais déjà recruter au poste de gardien. Guilherme faisait un bon début de saison, mais depuis sa blessure mi-Novembre il enchaîne les bourdes. Pour le moment, je n’ai aucune cible. C’est le seul poste où j’ai une obligation de recrutement, les autres ayant donnés satisfaction cette saison. Mais bien qu’il ait été prolongé, Maicon pourrait tout de même être remplacé car il ne s’est pas montré assez décisif. Bien entendu, uniquement si je trouve un joueur qui peut assurer en tant que titulaire.

Donc au niveau des arrivées, pour le moment je n’ai qu’une piste crédible. Celle qui mène à Amin Younes, qui pourrait signer pour seulement 3M€.

5 « J'aime »

:jlm:

1 « J'aime »

Erf, merci j’ai modifié. :sac:

1 « J'aime »

Tu vas me redonner envie de prendre le CSKA toi :no:

Il est tellement bon Calleri quand on le contrôle. :heart:

Ils ont fini 2éme dans ma game, à 9 points du Zénith

Je viens d’avoir un truc assez dingue. Un quadruplé sur CF.

Voici le joueur.

3 « J'aime »

Arrête FM Genie Scout :no:

Le 20 en détermination m’aura suffit à le trouver facilement. :platini:

4 « J'aime »

C’est la base Genie Scout, bordel.

1 « J'aime »

Je comptais quitter le club à la fin de la saison, à cause de divergences à répétition avec mes nouveaux dirigeants mais je pense rester pour jouer la Ligue Europa et la League One si on monte…

1 « J'aime »

@Tyler sort de ce corps. :sac:

4 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles, c’est un montage ! :hamon2:

2 « J'aime »

:sheen:

2 « J'aime »