Vos parties FM17

J’ai pas d’équipes B… :chirac:

C’est déjà bien que tu ais une équipe 1 en Islande :no:

8 « J'aime »

Oui mais quelle équipe 1 surtout… :kobe2:

1 « J'aime »

Allez hop, l’effectif pour la deuxième saison

Pas mal de mouvements, j’ai dû gérer quelques départs de cadres. Au final, en terme de qualité, ça n’a pas beaucoup changer. Vu le peu de marge financière j’ai surtout tenter de recruter des portugais qui demandaient un salaire assez bas.

1 « J'aime »

C’est la fin de mon aventure européenne avec le Sparta Prague.

On se fait sortir par le Shaktar on concédant d’abord un nul à la maison puis une défaite chez eux, on se rattrape avec le doublé coupe-championnat.

5 « J'aime »

Deuxième saison beaucoup plus compliquée. Impossible de trouver la bonne tactique, et résultats irréguliers font qu’on ne sera pas en compétition européenne la saison prochaine. Ca sent le grand ménage à plein nez.

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Pour la saison prochaine, je monte en équipe première deux jeunes du centre de formation (issu de la première saison).

Jonathan Trujillo - MOC

Sérgio Pedro - BT

2 « J'aime »

Oh, les riches qui ont pu s’acheter le 17, j’ai une question à propos du 16 !

En fait, après une journée à renifler les odeurs rances de ce bon vieux @val et à se toucher la nouille en jouant à FM, j’ai eu envie de me replonger dans un vieux vieux défi que j’avais lancé avec le Racing 92 (big up @Aupa ) un peu à l’image de ce que j’avais commencé avec le Lok Leipzig.

Problème : comment faire pour jouer avec cette équipe ? Faut quelle update ou base de donnée ? Quel championnat ? Où le trouver ?

Bref, je m’en remets à vos lumières mes seigneur :ztfpls:

Sur MO, tu devrais trouver ton bonheur, ils ont généralement une update qui te permet de jouer des clubs à partir de DH. Je crois qu’ils sont à ce niveau là (vu sur wikipedia, mais je sais pas si c’est à jour).

Du coup DL la database, et tu la choisis en lançant le bordel, et hop c’est parti mon kiki. Par contre la DH c’est le bordel, comme avec tous les clubs amateurs, tu peux avoir des mecs qui partent n’importe quand. Un gros bordel avec des joueurs qui font 10 matches et se font recruter en CFA etc.

Tu t’es trompé le racing 92 c’est du rugby pas du foot

Ça existe aussi en foot : Racing Club de France football Colombes 92.

Sinon @Potaval sur MO tu devrais trouver l’update effectivement !

EDIT : https://www.manager-online.fr/bdd-update-dhr-mo-v2-4-7eme-div-francaise-t28210.html

Le record de but en Liga Portugaise :

Mais ça c’était avant parce que :

:fire: :heart:

5 « J'aime »

Putain j’avais vendu Darder 63M€ à Dortmund en pensant les avoir bien niqué sauf que je viens de voir qu’une saison plus tard (à 7.17 de note seulement) ils viennent de le revendre 82M€ au Barça. :hoho:

Et le dernier mercato j’ai eu des offres de 89M€ du PSG pour Lacazette et 86M€ du Bayern pour Tolisso.

Bon courage, parce que comme l’a dit @Xso, les joueurs sous contrat amateur c’est une plaie

Bon finalement j’ai jamais lancé ma partie avec Palace, la flemme de la Premier League vraiment.

Ayant passé un week end à Malaga y a 3 semaines, on est partis voir un match à la Rosaleda, du coup je me lance avec eux.

Quelques joueurs talentueux (Kameni, Rosales, Camacho et Gonzalo Castro), surtout mon meilleur joueur Sandro.

Quelques très bons jeunes et réserve, j’en ai fait monter deux en équipe première dont Javier Ontiveros, ailier de 18 ans qu’on va intégrer assez rapidement dans la rotation.

Objectif officiel première partie de tableau, objectif officieux qualif en Europa League.

1 « J'aime »

@Guigui :aulas2:

5 « J'aime »

La saison de Giroud :aulas2:

6 « J'aime »

Ontiveros a préfèrer partir en prêt plutôt que de signé chez moi ( Avec le Real ) :frowning:

Par grave je le ferai venir l’année prochaine :yum:

Dans le même genre que ton petit Giroud des familles :

:fire:

4 « J'aime »