Vos parties FM17

Bonjour a tous avec un pote nous avons une partie chacun et nous aimerions importer ou copier les joueurs de nos equipe pour faire une parie en reseau est-ce possible ? Merci

En utilisant FMRTE par exemple il y aurait une possibilité oui.

D’accord bon je vais essayer. En espérant que cela fonctionne. Merci a toi

En copiant les joueurs (et en écrasant d’autres du coup) c’est possible à coup sûr.

Nos joueurs sont quasiment tous des regens, on peux les copier tu penses ?

Oui oui tu peux copier n’importe qui avec FMRTE. Par contre tu devras copier les joueurs sur des joueurs existant dans ta base de donnée du début de partie.

Merci tu es un chef je vais essayer sa se soir.

Désolé Jay de te redéranger j’ai pris FMRTE mais je ne sais pas comment copier un joueur. Tu peux m’éclairer ? Merci

FMRTE n’est pas l’éditeur du jeu mais un éditeur en temps réel de parties tiers (payant). C’est bien ça que tu as pris ?

J’ai déjà éteint le pc mais je peux essayer de t’aider comme ça. Tu bloques où ?

Il faut l’exporter pour le sauvegarder sur ton pc, puis l’importer dans ton autre partie. Mais je ne sais plus avec quel bouton exactement. Y en a deux je crois, je dirais celui en .csv

J’ai toujours pas laché ma partie avec Hungerford. Je suis en janvier 2031 et je tourne en rond, n’arrivant pas à gagner le championnat anglais (United ils sont hallucinants dans cette partie, d’ailleurs Mourinho encore en poste !)… Je sais pas trop quoi faire, continuer ? Changer de club ? La Lazio me fait de l’oeil depuis 3-4 ans maintenant. Prendre une sélection ?

1 « J'aime »

Continue. Objectif : Championnat puis LDC (si c’est pas déjà fait)

Dele Alli et Mbappé à Everton j’espère passer devant Arsenal @Opie

Non, toujours pas de victoire en LdC malgré une finale en 2029. Par contre j’ai remporté l’Europa Ligue en 2027.

J’viens de regarder le panthéon dans ma partie, Mourinho c’est indécent son avance :hoho: :

C’est pas gagné. Mon latéral droit à préférer nous quittez pour rejoindre Man City, 11e actuellement. Les dirigeants ne m’ont pas laissé le choix, alors que j’ai plus 160M€ de budget transfert.Ce à quoi on peut rajouter les 12 points de retard sur United, après seulement 22 journées :fillon4:

1 « J'aime »

Moyen d’en faire quelque chose de ce petit gardien…

De retour sur Iunctis et je vois que j’ai raté ça … Merde alors :( Ca avance bien ?

Finale de LdC avec Sainte-Etienne 2018/2019

Texte visible

[URL=http://www.casimages.com/i/170709071733144261.jpg.html][/URL] :sadboy:

Finale de LdC avec le Milan AC 2021/2022

Texte visible

[URL=http://www.casimages.com/i/170709071825724464.jpg.html][/URL] :sadboy:

Finale de LdC avec Benfica 2022/2023

Texte visible

[URL=http://www.casimages.com/i/170709072002504435.jpg.html][/URL] :carlton:

1 « J'aime »

J’ai fais qu’une saison pour le moment, je bloque sur la première intersaison. Je suis passé semi-pro et… Bah j’ai du mal à me concevoir un effectif qui tienne la route :confused:

Les divisions inférieures françaises c’est vraiment la galère. T’as rien qui va dans ton sens … Dans ta partie avec le Lokomotiv Leipzig, au moins t’avais le statut pro plus des rentrées d’argent.

1 « J'aime »