Vos parties FM17

:sheldon:
Bon, par contre, on va à Chelsea pendant que United va à Leeds.

6 « J'aime »

Goooooooooo !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:pls:

1 « J'aime »

C’est quand même gentil de laisser la FA Cup à Arsenal.

2 « J'aime »

Heureusement que j’ai chopé la victoire en Ligue des Champions, parce qu’après la perte du championnat et de la FA Cup j’y croyais plus du tout… Maintenant go pour le mercato. Les offres pour mes joueurs pleuvent déjà (85M€ pour mon DC et 15 M€ pour mon BU de Man Utd, 110M€ pour mon latéral gauche du PSG). Je sais tellement pas vers où aller :ztfwhy:

Vends juste ceux que tu ne veux pas, garde ton ossature (du moins fait le max pour les garder) et go chercher le champ !

Garder les joueurs c’est largement faisable vu mes moyens financier. Je les augmente pas souvent (mais toujours plus que @ElKun) ce qui me laisse de la marge pour leur proposer des nouveaux contrats.

En cherchant des joueurs je suis tombé sur lui:

Si quelqu’un peut m’expliquer :ztfsaispas:

Pas du tout insistant le PSG :witcherage:

3 « J'aime »

Vous savez sous combien de temps IG réapprovisionne FM ? J’ai envie de me le prendre

Pose leur la question, ils sont réactifs normalement.

Je vais tenter :dsk:

Avec les soldes il était a 18€ sur steam soit le même prix, a voir si ça marche tjr

Oui j’ai aussi regardé sur Steam, il est repassé à 54€. :obama:

Je ne connais aucun des sites repértoriés :marion:

EDIT : le 1er m’a l’air plutôt correct, je vais voir ce que ça donne, merci.

Ils sont tous safes, t’inquiète pas

1 « J'aime »

J’attaque la deuxième saison à Malaga après avoir fini à la 10e place la première année, à rien du tout de la qualif en Europa League. Une fin de saison trop laborieuse et une défense un peu calamiteuse ont eu raison de nos espoirs.

Niveau transferts, le plus gros chantier était en défense. Celle-ci était bien trop moyenne, et je perds surtout 3 joueurs qui repartent de prêt (Juankar, Llorente et Martinez Quarta) ainsi que Demichelis (qui a bien tenu la baraque) et Welington qui partent à la retraite.

Dès la première saison j’engage donc l’arrivée libre de Mikel Gonzalez, expérimenté et intéressant. J’en profite pour aller chercher Zuculini gratuit au milieu afin de densifier ce secteur, vu que mes titulaires Camacho et Recio sont souvent suspendus et que les remplaçants, pas vraiment adaptés au profil, terminent également leur prêt chez moi en fin de premiere saison.

Finalement dès le début de mercato je vends Camacho pour une belle somme à l’Atletico. Je peux donc aller chercher Lucao et Caju (que je suivais depuis le début) dans le championnat brésilien et remplace Camacho par Escalante, même si celui-ci n’est pas du même standing.

J’en profite pour prendre Fernando Torres en libre pour la rotation, car là aussi le remplaçant de ma star Sandro est reparti de son prêt chez moi. David Costas sur liste des transferts au Celta, je le prends en prêt avec une OA ridiculement basse (750k€) pour m’assurer qu’il soit au niveau chez moi. Enfin, pour la rotation, je prends Aleix Garcia en prêt, car Ganso que j’avais recruté au mercato hivernal est blessé et manquera le début de saison.

Finalement juste avant la fin du mercato un de mes meilleurs joueurs de la saison, Recio, est débauché par l’OM pour cause de clause de départ basse, 10M€. J’en profite pour le remplacer par la petite pépite de Nancy, Vincent Marchetti.

Une des premières fois que je fais un si gros mercato, inshallah ça va prendre. A côté de ça je continue à prêter mes petites pépites, j’en ai 2-3 qui on très bien progressé la première année.

3 « J'aime »

Kuki :yaay: il devient exceptionnel.

2 « J'aime »

Kuki il a pas été terrible en prêt la première année. Il jouait MOC en deuxième division, là valladolid va le faire jouer en attaque, à voir.

Par contre j’ai Alex robles (latéral droit) et Joël Arimany (attaquant pivot) qui reviennent d’un premier bon prêt deja.

Je l’ai dans ma partie avec l’Atlético il est pas mal du tout.