Vos parties FM17

fm17

Tu le fais jouer dans quel rôle?

Attaquant en retrait, avec un faux neuf à côté de lui.

En faux neuf il est très fort aussi, je l’avais pris dans une partie avec l’OM. Grosse PA.

1ère partie lancée, avec Newcastle. Le challenge est intéressant

J’avais commencé par la aussi, tu verras vite que c’est facile car le fric coule à flot. J’avais réussit à attirer Lukaku chez moi au bout de 2 saisons.

Premier match de LdC.

:mouais:

Et on enchaine derrière.

J’ai recruté Boschilia et Grujic en prêt, l’effectif est plutôt bon. Au début je galérais à faire une tactique potable mais maintenant je joue avec 2 pointes et un MOC derrière, c’est tout de suite beaucoup mieux. :mahmoud:

Le schéma qui marche le mieux chez moi cette année :ok_hand:t2:

Et 3 milieux axiaux ?

Je joue avec 3 défenseurs centraux, 2 arrières intérieurs, un MJR, un MA, un 9 1/2 en soutien d’un faux neuf et un attaquant en retrait.
Le tout en normal et fluide de mémoire.

Petit retour sur ma partie en Suède.

2016 - Häcken

Je commence donc ma carrière d’entraîneur à Häcken, en première division. Le club n’a jamais réellement connu la gloire, et ne compte qu’un titre de champion de deuxième division à son palmarès. Basé à Göteborg, il est clairement dans l’ombre de l’IFK Göteborg. L’équipe est plutôt intéressante, et est attendue à la sixième place.

Cette première saison sera excellente. On termine à la deuxième place au classement, derrière l’intouchable équipe de Malmö. Cela fût tout de même compliqué, car mon meilleur attaquant s’est blessé pour 11 mois dès le début de la saison.

2017 - Häcken

Deuxième saison plus compliquée. Cette année le championnat a été très serré, en témoignent les six petits points qui séparent le troisième du neuvième. De notre côté on termine à la cinquième place, à égalité de points avec le troisième, qualifié en Europa League.

Voici d’ailleurs un screen de notre bon parcours en Europa. Je ne m’attendais clairement pas à battre le FC Mitdjylland, mais l’équipe a été excellente. La défaite contre le Torino est plutôt logique.

2018 - Häcken - Norrköping

Après un très bon début de saison, où l’équipe se retrouve classée 3ème, un nouveau président est élu à la tête du club. Après plusieurs refus suite à mes demandes, je tiens à préciser que le club se portait très bien financièrement, j’ai décidé de me plaindre de lui dans la presse. Ni une ni deux, il décide de me renvoyer sans même passer par la case réunion. Très bien.

Ayant pas mal accroché au championnat suèdois, j’avais vraiment envie d’y rester. J’ai d’ailleurs refuser des entretiens du RC Lens, Nottingham Forrest et Sheffield Utd. Après un entretien avec l’AIK, c’est finalement avec Norrköping que je m’engage. A mon arrivée, le club est quatriéme au classement, à cinq journées de la fin du championnat. Nous terminerons à la troisième place, synonyme d’Europa. Pendant ce temps, Häcken terminera à une bien mauvaise septième place.

2019 - Norrköping (en cours)

Gros mercato de notre part. On signe quatre joueurs venant de France : Farès Bahlouli (LOSC), Christopher Rocchia (OM), Florian Escales (OM) et Boubacar Kamara (OM). Bouba n’est présent qu’en prêt (c’était déjà le cas avec Häcken la saison dernière), mais dispose d’une OA à 7.5M€. Quelques autres recrues nordiques viennent se greffer à l’effectif, notamment Kalle Holmberg, en provenance de mon ancien club, que j’avais recruté en 2017 à… Norrköping. :hoho:

Résumé de ma partie en cours avec Hungerford:

Saison 2016-2017

National League South: 7e
FA Cup: 4e tour qualificatif
FA Trophy: 3e tour

Saison 2017-2018

National League South: 2e
FA Trophy: 4e tour

Saison 2018-2019

National League: 5e
FA Cup: 2e tour
FA Trophy: 3e tour

Saison 2019-2020

National League: 5e
FA Trophy: 2e tour

Saison 2020-2021

National League: 1er
FA Trophy: 1e tour

Saison 2021-2022

League two: 2e
EFL Cup: vainqueur
FA Cup: 3e tour
Checkatrade Trophy: quart de finale

Saison 2022-2023

League one: 1er
Europa Ligue: 2e tour éliminatoire
EFL Cup: finale
FA Cup: 2e tour
Checkatrade Trophy: quart de finale

Saison 2023-2024

Championship: 1er
EFL Cup: 4e tour
FA Cup: 5e tour

Saison 2024-2025

Premier League: 4e
EFL Cup: 2e tour

Saison 2025-2026

Premier League: 5e
FA Cup: 6e tour
EFL Cup: 3e tour
Ligue des Champions: quart de finale

Saison 2026-2027

Premier League: 3e
EFL Cup: demi-finale
Ligue Europa: vainqueur

Saison 2027-2028

FA Cup: vainqueur
Ligue des Champions: 16e de finale

Saison 2028-2029

Premier League: 5e
FA Cup: vainqueur
EFL Cup: demi-finale
Ligue des Champions: Finale

Saison 2029-2030

FA Cup: demi-finale
Ligue Europa: quart de finale

Saison 2030-2031

Premier League: 2e
FA Cup: finale
EFL Cup: vainquer
Ligue des Champions: vainqueur

Très jolie parcours. :clap2: Manque plus que la PRL.

4è pour ta première saison en PRL. Gros recrutement ??

Grosse partie, pour le classement en PL je soupçonne des regens hollandais ou brésiliens venus du turfu :hillary2:

Je me souvenais même plus du recrutement effectué cette saison là. Je suis donc allé voir dans les transferts:

Donc non, je n’ai même pas recruté de gros joeurs cette saison là. Par contre, c’était la saison précédente où j’ai eu un gros mercato puisque j’ai 3 joueurs qui sont toujours présent 7 ans plus tard.

@darnell, le seul venu du turfu, c’est lui (qui est un des trois toujours présent au club):

On maîtrise a domicile. :clooney3:

home

Guigui est fier de toi.

:proud::proud::proud::proud::proud:

Putain, mais j’y arriverais jamais j’crois :ztfhappy:

Puis le niveau de Man Utd :pls:

MU sont ultra cheat je les ai battus dans ma partie avec Everton mais j’en ai chier

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible