Vos parties FM17

Le latéral est juste monstrueux !

1 « J'aime »

Pour ma part je commence à bien kiffer ma partie avec Newcastle, comme prévu après un démarrage difficile je remporte la Championship. J’arrive jusqu’en finale de la League Cup où je perds contre Tottenham (j’ai mangé City 3-0 alors qu’ils avaient le 11 de départ).

Dwight Gayle termine à 24 buts. Boschilia me fait une belle saison, idem pour Grujic.

Premier League :

Je recrute de nouveau Boschilia et Grujic. Je suis super content d’avoir chopé Ben Yedder pour si peu, et que dire de Martins Indi :berlusconi2: Le reste des joueurs sert à la rotation, pas de grosses ventes à part Richie qui ne s’intégrait pas dans mon style de jeu et Mbemba à Leipzig pour 19M.

Pour le moment je suis quatrième de PL, le petit Boschilia a été élu Golden Boy, il va me falloir un nouveau MOC pour la saison prochaine. :jlm3:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500662825-sans-titre.png

Enfin ! ( Merci @Guigui :D )

2 « J'aime »

:hallelujah:

De rien :carell:

Regarde Alex Robles à Malaga aussi, je suis sûr que ça devient une bombe :no:

Sinon de mon côté, un petit regen norvegien que je pense lancer en coupe.

1 « J'aime »

Au final j’ai vendu Oblak pour 73M€ (PSG) et pris De Gea pour 64M€ :no:

Mais j’ai pas pu m’empêcher de prendre cette pépite pour 1M€ :titi:

2 « J'aime »

J’ai un crash chelou ces temps-ci, quand je suis sur l’écran de match de mes U19 et que je clique sur un but pour le visualiser, ça charge le compte rendu de match puis ça crashe :cry:

Tu utilises quel skin ?

Le skin @Head :aulas2:

4 « J'aime »

Celui de base, version sombre je crois

Il me semble que c’est pareil pour tout le monde quand on veut voir un match des -19.

La joie de FM, 1ère fois que je me fais enfiler de cette manière, cébo :edouard:

Un début de match sympathique.

4 « J'aime »

J’ai commencé une partie avec le San Marino, en quatrième division italienne.

Mes joueurs ont à peine le niveau CFA, ça va zouker sec.

4 « J'aime »

Au final 5-0 ?

Vu qu’il y a marqué « Score final depuis Viking Stadion, Stavanger » je pense que c’est le score final oui.

:sac:

3 « J'aime »

:platini3:

Sinon c’est quand même con de pas avoir plus cartonné que ça. Y’avait moyen de faire plus de 10 buts facile.

:fire::fire::fire::fire:

Record battu en 2026.

6 « J'aime »

Je crois que ça ne lui suffisait pas à Zé « Dieu » Gomes :hoho: :fire:

Pour les logos, je suis sur PC portable j’ai eu la flemme de transférer mon dossier graphics :no:

5 « J'aime »

Bon ben voilà, j’vais quitter le club étant donné que j’ai refusé de prolonger toute la saison. J’ai trop développé le club (j’peux plus agrandir ou construire un nouveau stade, idem pour les infrasctructures, le staff est le meilleur dans tous les domaines, 350M€ de budget transfert, 20M€ mensuel de budget salarial…).

8 « J'aime »