Vos parties FM17

fm17

:hallelujah:

Première saison au San Marino terminé.

Prévu 3èmes, on parvient à remporter le championnat, on accède donc à la D3.

Déjà quelques regens sympas, qui ne seront pas des foudres de guerre par contre. Malheureusement l’un d’entre eux a signé à Bournemouth, 350K, offre acceptée par mes dirigeants. Ça va me permettre de reconstruire le onze de départ.

Tes regens sont italiens ou san-marinais ? S’ils sont italiens, je trouve que ce challenge perd tout son intérêt au delà du fait de faire grandir un petit club

Un peu des deux.

Le regen parti à Bournemouth est de Saint-Marin par exemple. J’en ai monté deux autres chez les A, du Saint-Marin également.

Dans vos parties Gnabry, Rony Lopes et Walace le MD d’Hambourg ça donne quoi ? J’ai recruté ces joueurs dans ma 4ème saison avec Newcastle mais ça m’a pas l’air très folichon…Personne ne veut venir. Je n’ai eu “que” 90M pour recruter.:hollande2:

Merci pour les screens, donc rien de bien folichon. Je peux éventuellement faire une plus-value sur Gnabry s’il fait une bonne saison.

Regarde en Espagne avec les clauses libératoires il y a moyen de faire quelque chose :no: en dessous de 220M€ bien-sûr.

2 saisons consécutives à terminer mon parcours de LDC en Quarts de finale et ne pas gagner la Ligue 1 donc je renouvelle l’effectif avec 292M€ de vente en principal de 3 joueurs : Rios 126M€, Mammana 91M€ et Depay 45.5M€.

Moitié de 2eme saison (oui je joue à 2 à l’heure), satisfait pour l’instant, même si on perd des matches bêtement contre des concurrents directs comme le Betis ou la Corogne. Côté satisfaction, on a battu l’Atletico et le Barça à la maison.

Côté déceptions, une élimination bien piteuse en Coupe du Roi :sac:

Et je tente de me faire une équipe brésilienne ; après Caju, Lucao et Ganso, j’engage Luis Henrique (reprêté dans la foulée à son club, en attendant la naturalisation de Ganso).

@Amara

Ah ouais la vitesse et la note de dribble tranquille! 56M l’animal j’ai intérêt à le chouchouter…
Pour l’instant il est toujours interessant en dents de scie à Valladolid (2e div), il tourne à 6.95 de moyenne avec des hauts et des bas, je suis son évolution.

Tu pourrais me faire un screen d’Arimany stp ? Et un d’Ontiveros.

Ontiveros il commence à être super chaud chez moi (il a 3 étoiles et demie a 19 ou 20 ans), 6.97 de moyenne en Liga maais sa valeur décolle pas (2.8M) alors qu’il y a Dortmund & cie sur le dossier…

Et j’ai Man Utd et le PSG qui essaient de m’arracher un gardien regen

Ontiveros il est moins fort a 23 dans ta partie qu’à 19 dans la mienne :no:

Ouais pas trop étonnant ça dépend des parties et de l’IA…

Fin de ma première saison avec la Lazio:

Sans titre

A noter qu’Hungerford à fait championnat, LdC et Cup :eyeroll:

1 ou 2 personnes de chaud pour faire quelques saisons dans une game en ligne ? 1/2/3 soirs par semaines.

Dispo perso, mais faudrait qu’on soit 4 ou 5 pour que ce soit marrant :smiley:

Le problème de 4/5 c’est que tu arrives à te rassembler que le premier soirs, apres il y en a toujours un qui est pas dispo

Sauf si tu bloques un créneau de façon régulière. Ou que tu doodlises (ça se dit ?), mais je conçois que ce soit plus galère.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible