Vos parties FM17

tu joues toujours avec le 442 a plat?

Non 3 DC, 2 arrières intérieurs, un MP, un MA déf.
Devant un MJA attaque puis un faux neuf et un attaquant en retrait.

En 5 saisons, Griezmann a eu 4 BO (il joue F9) et Isco mon MJA en a eu 1.

2 « J'aime »

Il se la raconte le mec. :eyeroll:

3 « J'aime »

Je peux abuser? Tu partagerais ta nouvelle tactique? Stp
Ca me changerais de.mon 433

J’ai quasiment la même mais des LOC au lieu des intérieur et je joue avec un AtS au lieu du Aer.

Par contre, ça donne quoi niveau centre pour tes arrières intérieurs ?

Avec dédoubler les ailes ils centrent assez souvent au final, ils finissent assez facilement avec 10-15 passes décisives.

NORMALv2_9D9FBAD2-A0DB-4FD4-868E-4F344244ACCB.fmf (39,8 Ko)

@dedes9

Quelques stats de mon équipe au 28 mars 2021.

Onze titu

Club Atletico de Madrid_  Vue d'ensemble

4 « J'aime »
1 « J'aime »

merci pour le partage et les stats…ça envoi du bois quand même…
ce qui est interressant c’est qu’hormis Griezman personne sort du lot tout le monde suis le haut rythme

1 « J'aime »

Ça dépend les saisons, la dernière c’était Isco qui était au dessus.

TRAN-QUILLE

2 « J'aime »

Après une deuxième saison au CSKA où je remporte le championnat mais échoue en quart de l’EL contre City, j’ai eu envie d’un autre défi. Le championnat russe subit la crise de plein fouet, et je n’ai malheureusement que peu de manoeuvre pour transformer l’équipe…

Justement, l’AS Monaco me le propose, et puis j’aimais bien la logique d’entrainer Monaco en étant russe :no:

J’ai emmené mon staff, je ferai une présentation de l’équipe après ma nuit :no:

6 « J'aime »

Avec un peu de retard pour finir le mercato, voila où j’en suis. Bref récapitulatif.

CSKA Moscou (2016 - 2018)

  • Deux titres de champions de RFPL
  • Une finale d’EL
  • Une finale de Coupe de Russie

Un plutôt bon bilan vu l’effectif. J’ai posé des bases seines là-bas, avec pas mal de jeunes qui ont éclos et d’autres que j’ai recruté pour leur avenir. Je pense que je vais tenter très vite de leur récupérer Driussi et/ou Chalov.

AS Monaco (2018 - …)

Comme je l’ai dit, je trouvais ça cool d’incarner un entraineur russe à l’ASM. Le club a été champion en 2017 (comme IRL) et termine 2ème en 2018 quand Jardim part pour City. Quand j’arrive, l’équipe a encore ses nombreux talents (Mbappé, Falcao, Lemar, Bernardo Silva, Sidibé) mais a surtout beaucoup trop de joueurs sous contrat. Donc je fais un petit ménage puisque 47 fucking joueurs vont voir ailleurs si j’y suis. Je ne les ai donc pas tous mis, mais on peut citer :

  • Abdou Diallo 1,2M (1,8M) vers RC Lens

  • Lacina Traoré libre

  • Guido Carillo 6M vers Sassuolo

  • Jemerson 16,5M vers RB Leipzig

  • Jorge 14M vers Dortmund

  • Lucas Vazquez 18,25M vers Cologne (on note que le mec avait un salaire de 650.000/m et que je dois donc payer 150.000/m durant son contrat à Cologne, vu que môssieur veut pas baisser son salaire même pour jouer au Bayern…)

  • Alan Saint-Maximin 5,5M vers Anderlecht

  • Andrea Raggi prêt avec O.A vers Steaua Bucarest

Une fois le ménage fait, j’ai pu recruter. J’ai voulu rester fidèle à l’ASM en prenant des jeunes, mais aussi un joueur d’expérience pour la défense.

Capture

  • Iorfa a été recruté par Jardim avant mon arrivée. C’est un défenseur polyvalent, capable de jouer en central ou à droite. Il tournera je pense.

  • Musacchio est le symbole de mon ASM. Un joueur d’expérience, qui vient pour être le patron en défense centrale.

  • Le Marchand vient pour être remplaçant, mais il sort de deux grosses saisons à Nice. Gratuit, une bonne occasion.

  • Sarr est le recrutement spécial ASM : jeune, plein de talent, français. Il partira titulaire, devant Gilik je pense.

  • Dahoud a quitté Monchengladbach en fin de contrat. Je le voulais déjà au CSKA, mais finalement il vient chez nous ! Il faudra bien remplacer Moutinho un jour. Et il va me faire un sacrée plus-value dans pas longtemps le petit allemand !

  • Juan Vazquez est un milieu recruté par mon directeur sportif. Il est jeune, uruguayen, mais il va aller faire un petit tour au Cercles Bruges cette saison.

  • Hernandez est le futur Falcao. Colombien, jeune, talentueux mais surtout FRAGILE. Il se fait les ligaments croisés deux jours après sa signature. Heureusement qu’il coûte pas cher.

Du coup, voilà mon effectif pour cette saison. Et je pense que ça va donner.

equipe

5 « J'aime »

La Rosaleda est imprenable, le Barça, l’Atletico et désormais le Real sont venus s’y casser les dents :sunglasses:

50

8 « J'aime »

Pas peu fier.

Grosse saison de Sandro encore une fois, et de mes recrues Lucao, Marchetti et Escalante.

La saison à venir s’annonce compliquée, mes dirigeants ne me donnent que 4.5M€ pour me renforcer pour la LdC, Sandro veut se casser pour toucher le jackpot au PSG, et Ontiveros veut se barrer pour Dortmund.

2 « J'aime »

Bon je vous spamme un peu la gueule mais ça vous fera pas de mal.

Suite au départ de Sandro pour le PSG au prix de sa clause (41M €), je recherche un top attaquant qui soit capable du même rendement dès sa première saison chez moi (pour les jeunes d’avenir j’ai déjà ce qu’il me faut), et qui ait un peu le même profil : bon dribbleur et finisseur. Je suis en passe de faire signer Origi pour 35M €, il les vaut ? Sinon vous avez d’autres noms en tête?

1 « J'aime »

Que vaut Munir dans ta partie?

Origi ça semble être une bonne solution sinon. GG pour ta quatrième place sinon!

Donne sa chance à Kuki !

Ouais mais Kuki il est encore léger, je pense l’intégrer a la rotation (surtout vu sa polyvalence) mais il me faut un mec au niveau LdC quand même.

Munir j’étais tombé dessus, je sais pas si c’est à cause d’un temps de jeu mais j’ai vu qu’il avait pas des caractéristiques jojo.

Chalov (mais ça dépend des parties), Driussi, Juan Hernandez (Grenade)