Vos parties FM18

Faudrait changer les couleurs du maillots dans un éditeur temps réel je pense

1 « J'aime »

Y en a encore des éditeurs en temps réel autre que celui de Si ?

FMScout en a un gratuit mais je sais pas si ça modifie ça

Avec les lnc ou edt/ddt on pouvait pas changer les couleurs à un moment @Gino ?

Il me semble que celui qu’ils proposent c’est pour le scouting uniquement

Les couleurs, c’était possible à un moment, mais ça ne marche plus, surement comme la manière dont les maillots fonctionnent a été changée dans le jeu. Ca m’étonnerait pas que ça se soit cassé au moment ils ont introduit la 3D.

1 « J'aime »

FMRTE

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait la possibilité de me faire un screen d’Özyakup, dans une partie avancée ?

Je viens de le recruter avec la Fiorentina, pour même pas 5M, et j’aimerais bien voir sa progression.

En 2024
Capture

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai recruté Tapia pour remplacer le départ de Badelj, sauf que je peux pas l’enregistrer à cause de la restriction d’étrangers. Génial. :hoho:

1 « J'aime »

Hey, dites voir comment vous vous organisez pour vos sélections ? Vous faîtes plusieurs sélections / catégories ?

Avec ma partie au tour du monde, j’ai maintenant Fulham, et entre les jeunes, les vieux, les fin de contrats, les joueurs à vendre etc. j’ai une liste trop longue et j’en oublie.

Est-ce que vous savez comment on fait pour modifier la couleur Des pions de notre équipe en mode 2D?

Éditeur officiel

Ma deuxième saison avec la Fiorentina est totalement folle. Il me reste quatre matchs à jouer, les quatre vont être décisifs.

Je suis actuellement leader de Série A, avec un point d’avance sur la Juventus. Il me reste deux matchs à jouer, le premier à domicile contre Sassuolo (4ème) et le deuxième contre la Juventus, à domicile également.

J’ai également la finale de la Coupe d’Italie à jouer, contre la Juventus.

Et une finale d’Europa League à jouer. Lors des phases éliminatoires j’ai éliminé (dans l’ordre) : Anderlecht (3-2 / 2-1), Sassuolo (0-1/2-0), Juventus (2-0/2-3), Olympique de Marseille (4-3/2-1). Je vais jouer la finale contre Tottenham.

Je vais rusher la fin de saison, j’éditerais pour vous balancer ce qu’a donné le sprint final.


Finale de Coupe d’Italie 2018/2019
image

L’un des matchs les plus dingues que j’ai vécu cette année sur FM. Scénario de malade.


"Finale" de Série A 2018/2019

Scénario : Si la Juventus gagne, ils sont champions. Si je fais, au minimum, un match nul je suis championnat.
image

Une fois de plus, scénario à m’en arracher les cheveux. On ouvre le score, mais la Juve égalise puis fini par mener 3-1. Je décide de jouer le tout pour le tout, une tactique dégueulasse avec deux DC et les 8 autres joueurs de champs dans la partie de terrain de la Juventus, avec des arrières latéraux comme milieux offensifs. Ca paye puisqu’on réduit le score sur coup-franc, et sur un contre salvateur en toute fin de match. On est donc champion de Série A, putain.

image

Finale d’Europa League 2018/2019
image

Pas de troisième miracle, l’équipe entre les deux effectifs est beaucoup trop gros. Victoire logique de notre adversaire.


4 « J'aime »

Bravo ! Cest bien beau mais tu as une partie plus importante à avancer :sac:

5 « J'aime »

Saison 2023-2024, l’an dernier doublé Ligue 1 + Coupe de France et Quarts de finale de Ligue des Champions ! Niveau individuel le ballon d’or tombe, 1ère année de son retour au club. :fire:

Capture

2 « J'aime »

ça fait plaiz

2 « J'aime »

Ndoh :heart:

1 « J'aime »

Deuxième titre de champion consécutif avec le PAOK.

Mon buteur, Aleksandar Prijovic, est juste exceptionnel. Sur la saison complète c’est 42 matchs, 38 buts et 12 passes décisives. :bave:

4 « J'aime »

Pour ma troisième saison j’ai enfin eu un budget transfert intéressant, d’à peu prés 13M€. Du coup j’ai recruté pour ma défense centrale, étant passé en 3-5-2. J’ai fait venir Lorenzo Tonelli (Naples) et surtout Kyriakos Papadopoulos (Hambourg).

Pour jouer au poste de milieu gauche j’ai signé définitivement Carlos Mané, contre un chèque de 2M€, lui qui était en prêt chez nous la saison dernière.

En attaque j’ai recruté gratuitement Seydou Doumbia pour pallier au départ de Saber Khalifa, recruté un an plus tôt.


Du coup mon onze de départ ça donne ça :

GB : Rodrigo Rey
DC : Lorenzo Tonelli
DC : Varela
DC : Kyriakos Papadopoulos

MDF : José Canas
MiG : Carlos Mané
MC : Mauricio
MC : Ryan Gauld
MiD : Dimitris Limnios

BU : Seydou Doumbia
BU : Aleksandar Prijovic

En remplaçant j’ai des mecs comme Luc Castaignos, André-Franck Zambo Anguissa (prêt), Moussa Diaby (prêt) ou encore Thibault Moulin.

1 « J'aime »